Camping Le Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camping Le Paradise

Saint Tropez. Paysage digne des plus belles cartes postales. Venez passer un été de folie au camping Le Paradise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Liens, liens, quand tu nous tiens (a)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Declan Miles

Declan Miles


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2008

Liens, liens, quand tu nous tiens (a) Empty
MessageSujet: Liens, liens, quand tu nous tiens (a)   Liens, liens, quand tu nous tiens (a) EmptyMar 6 Mai - 20:02

Aloours, a la recherche de liiens, gentil, mechant tout ca tout ca mdrrr

J'ai deja :

Drew Richardson
Leur rencontre ? En se promenant dans la rue tout simplement. Declan se promenait tranquillement avec de la bonne musique dans les oreilles quand soudain une femme, jolie certes mais particulièrement chieuse, passa par là, il lui rentra dedans parce qu'il n'avait pas vu ses courbes délicieusement dessinés (a) Agacé, Declan ne s'excusa pas ce qui reveilla la lionne qui est en Drew, qui commença à l'insulter etc...
Lorsqu'ils se voient, ils sont sans arrêt a se chamaille mais il y a heureusement des moments ou ils se parlent bien. Lorsque l'un d'entre eux est triste par exemple, ils se disputent sans arrêt mais ils savent aussi fermer leur clapet quelques fois pour ecouter et même sortir des choses censés (Dingue, nan ? Surtout pour Declan !)


Holly Weller
Alors... Compliqué... Ils se sont rencontrés en vacance, au camping bien sûr et le hasard a fait qu'ils craquent l'un pour l'autre, commençant evidemment par le sexe (quel relation ne commence pas par ça pour Declan Rolling Eyes). Declan étant un réel bad boy Cool il ne voulait pas que se soit sérieux puisqu'il avait en penser que la distance allait tout gâché et que de tout manière du côté de Holly, c'était la même. Ils decidèrent de sortir ensemble que pendant leur retrouvaille au camping, ce qui voulait dire que pendant l'année, toutes folies avec d'autres personnes étaient largement possible. Mais voila, petit hic, a force, les deux commencent a voir apparaitre des sentiments dans leur petit coeur meurtri (a) Declan ne veut pas se l'avouer et c'est pour cela que même en lui disant "fais ce que tu veux", il fera quand même son jaloux car il le sait tout au fond de lui que Holly reprèsente plus qu'une amourette de vacance avec en option comme nom 'couple libre'. Declan se dit en couple libre avec Holly mais il ne s'empêche pas d'aller voir ailleur peut être avec l'objectif d'étouffer ses nouveaux sentiments !
Revenir en haut Aller en bas
Holly Weller
Like a Lollipop, Be Sweet.
Holly Weller


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Holiday's Love : Je t'en pose moi des questions ?
Emplacement : A venir.
Humeur : Crazyyyy
Date d'inscription : 20/04/2008

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Liens, liens, quand tu nous tiens (a) Left_bar_bleue8/10Liens, liens, quand tu nous tiens (a) Empty_bar_bleue  (8/10)

Liens, liens, quand tu nous tiens (a) Empty
MessageSujet: Re: Liens, liens, quand tu nous tiens (a)   Liens, liens, quand tu nous tiens (a) EmptyMar 6 Mai - 20:04

Je surveille Suspect Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://team-wisky.livejournal.com/
 
Liens, liens, quand tu nous tiens (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens Links, et REee LIENS!
» Liens liens liens!
» Demande de liens
» Je veux et j'exige: DES LIENS (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping Le Paradise :: Before the game :: Scénario & cie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser