Camping Le Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camping Le Paradise

Saint Tropez. Paysage digne des plus belles cartes postales. Venez passer un été de folie au camping Le Paradise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit coup d'oeil ne fait de mal à personne (a)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danielle Sinclair
With her nose stuck in a book, what a puzzle to the rest of us.
Danielle Sinclair


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 36
Holiday's Love : If I can be closer to you in my dreams...
Date d'inscription : 01/05/2008

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Un petit coup d'oeil ne fait de mal à personne (a) Left_bar_bleue3/10Un petit coup d'oeil ne fait de mal à personne (a) Empty_bar_bleue  (3/10)

Un petit coup d'oeil ne fait de mal à personne (a) Empty
MessageSujet: Un petit coup d'oeil ne fait de mal à personne (a)   Un petit coup d'oeil ne fait de mal à personne (a) EmptyDim 4 Mai - 19:21



Bienvenue au sein de la dynastie des Tudors





- Nous voici dans une période critique, Votre Grâce.


    Années 1500 : la rumeur que le roi Henry VIII ne partage plus la couche de son épouse la reine Catherine s'est propagée au sein de la Cour telle une traînée de poussière, la Cour toute entière se met à s'inquiéter et espérer secrètement. Sa formidable épouse Catherine fut jusque là incapable de donner au royaume un héritier mâle.



- Voici l'occasion d'être la maîtresse du Roi d'Angleterre, vous obtiendrez pour la famille des avantages inestimables.


    La Cour se dévergonde, pousse la vanité, la corruption au plus loin de leurs limites. Chacun se veut dans les faveurs du roi maintenant qu'il semble s'affaiblir un instant. Qui se fera sa maîtresse? Qui lui offrira l'enfant tant attendu? Tout le monde joue alors de ses propres amis en faveur de ses propres intérêts.


Garderez-vous la cadence?

Le petit fo de MadOw Embarassed , avec Pril & June I love you et moi mdrr .

Si vous ne vouliez pas qu'il y ai de pub, je m'en excuse Embarassed Supprimez-ce message s'il le faut =]
Revenir en haut Aller en bas
Tish Hamilton
Little Miss ObsessiveCome Over
Tish Hamilton


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Humeur : J'suis obligée de passer le balai derrière Miss BigMac, tu crois vraiment que je vais bien?!
Date d'inscription : 21/04/2008

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Un petit coup d'oeil ne fait de mal à personne (a) Left_bar_bleue0/0Un petit coup d'oeil ne fait de mal à personne (a) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit coup d'oeil ne fait de mal à personne (a) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil ne fait de mal à personne (a)   Un petit coup d'oeil ne fait de mal à personne (a) EmptyDim 4 Mai - 19:22

J'ai envie de m'inscrire mais je vois pas d'avatar qui fasse "moyen age" ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Sinclair
With her nose stuck in a book, what a puzzle to the rest of us.
Danielle Sinclair


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 36
Holiday's Love : If I can be closer to you in my dreams...
Date d'inscription : 01/05/2008

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Un petit coup d'oeil ne fait de mal à personne (a) Left_bar_bleue3/10Un petit coup d'oeil ne fait de mal à personne (a) Empty_bar_bleue  (3/10)

Un petit coup d'oeil ne fait de mal à personne (a) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil ne fait de mal à personne (a)   Un petit coup d'oeil ne fait de mal à personne (a) EmptyDim 4 Mai - 19:34

scratch

Ca dépend qui tu aimes Laughing

Et dans le clip des GIrls Aloud, je ne parles pas français elles sont habillées "genre" non? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eric Livingston
Mr Sandman - Blow the Whistle
Eric Livingston


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 34
Holiday's Love : Hannah (Façon Loic Prigent)
Emplacement : Everywhere
Humeur : Nouvelle
Date d'inscription : 22/04/2008

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Un petit coup d'oeil ne fait de mal à personne (a) Left_bar_bleue99/100Un petit coup d'oeil ne fait de mal à personne (a) Empty_bar_bleue  (99/100)

Un petit coup d'oeil ne fait de mal à personne (a) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil ne fait de mal à personne (a)   Un petit coup d'oeil ne fait de mal à personne (a) EmptyDim 4 Mai - 21:51

Tish Hamilton a écrit:
J'ai envie de m'inscrire mais je vois pas d'avatar qui fasse "moyen age" ptdrrrr

C'est vrai que c'est dur de trouver un vava qui va (haha) mais suffit de bien fouiller...ou de demander geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup d'oeil ne fait de mal à personne (a) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup d'oeil ne fait de mal à personne (a)   Un petit coup d'oeil ne fait de mal à personne (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup d'oeil ne fait de mal à personne (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping Le Paradise :: And to Finish :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser