Camping Le Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camping Le Paradise

Saint Tropez. Paysage digne des plus belles cartes postales. Venez passer un été de folie au camping Le Paradise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Choc & Chocolate [Caraaa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Austin

Max Austin


Nombre de messages : 48
Age : 33
Humeur : I'm happy to find my holidays' friends again!
Date d'inscription : 21/04/2008

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Choc & Chocolate [Caraaa] Left_bar_bleue100/100Choc & Chocolate [Caraaa] Empty_bar_bleue  (100/100)

Choc & Chocolate [Caraaa] Empty
MessageSujet: Choc & Chocolate [Caraaa]   Choc & Chocolate [Caraaa] EmptyMar 29 Avr - 15:41

Une semaine déjà s’était écoulée au camping, les vacances allaient de bon train, il faisait beau en France à St Tropez, et tout le monde avait fini par retrouver ses marques et ses amis ici. Tous ? Vous ne croyez pas si bien dire, il y avait bien un jeune homme perturbé tout de même durant ses vacances de rêves. Ce jeune homme ? Max Austin, frère de Nicolas, qui était tous les matins, assis sur la digue près de la plage, à contempler l’horizon, perdant un temps fou pendant ces admirables vacances. Il semblait faire la gueule au moindre truc. Tout l’irritait, c’était assez paradoxal, lui qui venait si content lors du premier jour des vacances, faisait plus la tête que son frère, qui pourtant ne portait pas le camping dans son cœur. Les vagues venant se jeter sur les rochers, les jambes du jeune homme pendaient dans le vide, le regard vitreux, ce n’était pas les meilleures vacances qu’il passait, et pour cause : il en avait marre des disputes, que ce soit avec sa mère, ou avec Téo, pour une raison ou pour une autre, Maxxie en avait assez, de vivre ainsi, que son père ne daigne même pas lui adresser la parole, et pourtant, il relativisait, il était en pleine santé, pouvait se faire plaisir durant toutes ces vacances, et malgré tout, il broyait du noir. Seul, un pantacourt remonté en guise de short, d’une couleur gris clair, il portait un marcel blanc, qui laissait pendre dans son cou, sa chaîne, et son pendentif. Il se mit alors à chantonner :

“Flash a peace sign take a bow
Though we may not know it now
Things are never gonna be the same
Here on Seventh Avenue
I tip my old top hat to you
I hope you find somebody who
Will love you like I do”


Alors qu’il était en pleine chanson, et qu’il errait dans les joies de la mélancolie, une main vint l’interrompre et se poser sur son épaule. Une nouvelle fois, Grand Frère à la rescousse. Max le prit très mal qu’il l’ait trouvé, et se demandait bien ce qu’il voulait encore de lui…

« Qu’est ce que tu veux Nico ?
-Tu chantes bien ma belle ! Oh ca va je te taquine ! Je savais bien que je te trouverais ici !
- Ca ne me dit toujours pas ce que tu veux…
- Que tu viennes avec moi à l’épicerie, on va rigoler, j’ai un jeu débile, qui te ressemble à te proposer !
- Dis plutôt que maman t’envoie faire les courses, et que tu ne veux pas y aller seul !
- Si je le dis –même si c’est pas vrai- Tu viens avec moi ? »

C’est alors que Max se releva, rabaissant son pantacourt, marchant aux côtés de son frère sur la digue, ils parlèrent longuement, de diverses choses, mais en partie centrées sur Max, qui était assez troublé, et grâce à son expérience, son frère l’aidait à se sortir de cette mauvaise passe. Ils ne mirent pas vraiment longtemps pour sortir de la plage, même s’ils furent retardés, parce qu’ils se faisaient une bataille de sable, et des plaquages en courant. De vrais gamins âgés de 23 ans et de bientôt 19 ans. De faux adultes. Finalement après être tous pourris, ils se résolurent à rentrer dans leur bungalow, pour aller prendre une douche. Bien sur ils se battirent pour y aller en premier, et la mère gueula sur Nicolas, en lui demandant pourquoi il n’était pas aller à l’épicerie, seulement, déjà sous la douche, elle ne trouva que Max, et lui demanda d’y aller tout seul, et lorsqu’elle vit dans quel état il était, elle fut horrifiée, tambourina à la porte de la salle de bain, pour que son fils ainé sorte, et laisse se « décrotter » comme elle disait, son fils cadet. Nicolas trouva le prétexte de ne pas répondre, il faisait toujours ça. Une demi-heure plus tard, le dernier de la famille put enfin aller sous la douche, et mit bien moins de temps que son ainé, impatient d’aller en sa compagnie à l’épicerie, impatient de savoir quelle surprise son frère lui avait préparé. Ils se rendirent à l’épicerie, et il n’y avait pas de monde, ils prirent un chariot à proximité, et Nicolas ordonna à son frère de monter dedans, ils iraient plus vite soi disant. Il enjamba le caddie, et se mit à genoux dedans, et d’autres fois, tel un surfeur. Chaque fois que son frère disait un mot, il devait l’attraper au vol, et le jeu commença. Il courrait vite son frère, beaucoup trop vite, il ratait quasiment tout, et puis Nicolas ne voulant pas se faire choper, voyant un gardien arriver derrière, poussa un grand coup le chariot et s’eclipsa, tandis que Max hurla, en direction d’une jeune fille, qui se trouvait devant lui, dans un rayon qu’il allait prendre de plein fouet :

« Hey LEVES-TOI DE LA SI TU VEUX PAS MOURIR !!!! »

Mais voyant qu’elle n’allait pas forcément le prendre pour elle, il vira avec ses bras le chariot violemment, qui tomba à terre, et Max quant à lui fut éjecté du chariot contre le rayon, où il fit tomber toutes les tablettes de chocolat sur sa tête blonde. Une chance que ce ne soit pas des pots de confiture. Dans un fracas, tout tomba sur sa tête, et il se protégea du mieux qu’il put. Il émergea un peu plus tard, regardant à côté de lui, la jeune fille, qui semblait morte de rire, et son frère arrivant plus loin totalement éclaté lui aussi. Quelle honte pour le jeune Austin, qui visiblement ne s’attirait que des ennuis à lui tout seul…Enfin pas tout seul…Son frère venait de se faire choper par la sécurité, c’était pas bon pour lui, mais pour une fois, Max s’en sortait quasiment indemne, et tout nouveau pour lui, le sourire aux lèvres. Il se releva parmi le chocolat, et demanda à la brune bouclée :


« Excuses-moi, mon frère est débile, rien de cassé ? »

[Désolée c'est pas terrible!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Choc & Chocolate [Caraaa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping Le Paradise :: Camping "Le Paradise" :: Epicerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser