Camping Le Paradise

Saint Tropez. Paysage digne des plus belles cartes postales. Venez passer un été de folie au camping Le Paradise

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Luka Stevenson

AuteurMessage
Luka Stevenson

Luka Stevenson

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Luka Stevenson Left_bar_bleue5/10Luka Stevenson Empty_bar_bleue  (5/10)

Luka Stevenson Empty
MessageSujet: Luka Stevenson   Luka Stevenson EmptyDim 27 Avr - 20:00

Luka Stevenson 13941574yx2 Luka Stevenson 1394154lz0
« You complete my fate… »

Identité

Nom : Stevenson. Quoique pas vraiment connu, ce nom-là fait pourtant partie du beau monde. Evidemment peut-être trouverez vous plus de jet-set ou de célébrité dans ce nom là : Ivanovic. Ca y est ? Vous avez trouvé ? Si je vous dit Ana Ivanovic, vous me dites ? Célèbre joueuse de tennis, toute jeune de seulement 21 ans, qui a plein d’argent, est tout simplement sa sœur. Mais pourquoi une différence de noms ? Tout simplement parce qu’il n’est en réalité que son frère par alliance, la mère de mademoiselle Ivanovic, ayant épousé le père de monsieur Stevenson, les deux jeunes gens sont venus à habiter ensemble dans la maison de Monsieur Stevenson, qui autrefois était également marié à une serbe, mais celle-ci est décédée lors de la naissance de son seul et unique enfant. Ils ne partagent bien sur pas la fortune d’Ana, mais Luka vit de la fortune de son père, richissime actionnaire du Royaume-Uni.
Prénom(s) : Luka Neman Alec [A prononcer: Lou-Ka Né-mane – A-lek]
Surnom(s) :Lu’, Lou, Lulu, Kalachnikov. Pour les trois premiers, ils ne sont que des diminutifs, le premier est essentiellement utilisé par son père, et se prononce, comme il est écrit. Lou, c’est plutôt plus affectueux, et utilisé par ses amis notamment. Lulu, c’est sa sœur qui l’appelle ainsi. Elle trouve ça mignon, et que cela lui colle au corps. Kalachnikov, est utilisé par son entraineur, car jouant au football, son entraineur trouve qu’il tue tout le monde, sans blesser quiconque, et très rapidement en défense, mais ce n’est qu’une passion comme une autre pour le jeune homme. Enfin, le surnom le plus commun, utilisé par tout le monde, est Luke.
Date & Lieu de naissance :Le jeune garçon est né un 21 octobre 1989, ce qui a valu la mort de sa mère, à Uzice.
Nationalité :Serbo-Anglais.
Situation familiale : Il vit avec son père, sa belle mère, et sa sœur par alliance, la jeune tenniswoman Ana Ivanovic. Tous deux s’entendent à merveille, mais elle est la première à être franche, et à qualifier exactement le jeune homme : « Il est à lui tout seul un paradoxe, il faut se lever de bonne heure pour le comprendre ! » Son père s’est remarié il y a 4 ans, ayant survécu au décès de sa femme il y a 19 ans. Luka en revanche, ne se trouve pas en couple, il dit qu’il a le temps pour ça, et parfois râle, que sa sœur mène son copain à la maison, car elle ne devrait pas se presser comme ça.

Occupation :Luke fait des études dans l’économie, il est rentré en HEC l’année dernière, et entamera sa deuxième année après ses vacances, il est très brillant, et on lui souhaite une carrière dans les finances, lui qui rêve d’être PDG.

Habitué du camping ou nouvel arrivant : Nouvel Arrivant. Avant, le jeune homme passait ses vacances en Angleterre, avec son père, allant très rarement à la plage, et quelques fois à la piscine, il n’est pas habitué aux campings, mais ce n’est pas très grave, car sa sœur et sa mère possèdent un bungalow, pour ne pas qu’il se sente frustré d’affronter la nature. C’est sa première année ici, tandis que sa sœur vint depuis ses 14 ans. Un changement soudain, qui pourrait avoir de drôles de conséquences pour le jeune Stevenson. Va falloir que vous l’aidiez à s’intégrer.

Petit plus

Qualités : Bon fond – Volontaire – Franc – Farceur – Joueur – Attachant – Serviable – Gentil – Intelligent – Mignon – Tenace - Ambitieux
Défauts : Lunatique – Inconstant – Hyperactif – Jaloux – Impulsif – Borné – Mystérieux – Imprévisible – Intéressé – Vexant – Insatisfait – Intrépide – Froid au premier abord – Egoïste – Têtu - Introverti - Plein de remords

10 choses à savoir sur votre personnage :
- Luke n’est pas schizophrène, pourtant selon les personnes, il se comporte différemment, il peut être gentil, adorable, et avec une autre personne, être sauvage et froid.

- Luka a une peur bleue des avions, c’est pour cela qu’en venant ici, il est arrivé très stressé et énervé. Il a toujours peur qu’il arrive quelque chose à l’avion où il se trouve, et généralement, il communique cette appréhension, ce qui n’est pas bon pour son entourage, car il a déjà inquiété plus d’une personne en faisant une crise d’angoisse.

- Il raffole de tous les aliments à base de Nutella, et des Macarons pralinés, on peut dire que monsieur Stevenson est un grand gourmand.

- Luka n’a jamais eu de petite amie officielle, il n’a jamais cherché à sortir vraiment avec des filles, à vrai dire, il n’a probablement jamais aimé, mais ce n’est pas faute de vouloir, il dit que l’amour avec un grand A ça ne se cherche pas, ça vous tombe dessus, et comme il le dit si bien : « L’amour ça vous tombe dessus comme une crêpe sur une poêle et là vous êtes cuits, comme la crêpe ! »

- Il écoute la musique Rock, mais essentiellement celle qui vient d’Angleterre, allez savoir pourquoi, il a ses petites habitudes comme un vieux.

- Il a la facheuse manie de tapoter ses doigts pour faire du bruit, car impatient, il a énormément la bougeotte, il doit toujours faire du bruit, on ne sait encore pas pourquoi, ça peut être en faisant claquer sa langue, ou en tapant sur les murs avec ses doigts.

- Le jeune homme bégaye légèrement, soit quand il ne sait pas quoi dire, soit quand il est perturbé.

- Il a un accent mignon prononcé, pas du tout britannique, mais plutôt serbe, si bien que des fois, il est obligé de forcer sur les ‘h’ ou autres pour se faire comprendre : exemple : Ear et Hear . Et il prononce le To à l’espagnole, c'est-à-dire Tu.

- Il a horreur de la danse. Il ne sait pas danser, et n’apprendra probablement jamais, dans les fêtes, il reste toujours sur une chaise, ou debout, pas en attendant qu’on vienne le chercher, mais parce qu’il a horreur de la danse. La seule fois où il a essayé, il a marché sur le pied de sa partenaire, et s’en est terriblement voulu, d’autant plus que la jeune fille ne l’a plus jamais rappelé ensuite.

- Il s’est pris une honte monumentale un jour, où il avait parié avec un ami à lui, qu’il capterait l’attention de la fille qu’ils avaient en vue tous les deux en chantant au karaoké. Ce n’est pas qu’il chantait mal, mais il en fit tellement trop, que la jeune fille le capta, et se mit à rire en lui montrant du doigt son copain actuel, qui était un gros balourd qui n’attendait qu’une chose, lui casser la gueule. Alors quand le gros lourd s’approcha de lui, il prétexta qu’il était gay, et l’homme prit le micro, et fit l’annonce, bien sur quasiment tout le monde savait qui était Luka, en disant : « Applaudissez très fort, Luka, le Gay qui s’amuse à draguer ma copine, et qui va repartir avec les couilles en moins ! » Bien évidemment, Luka déguerpit à temps, mais depuis son pote, lui fait la réflexion.
Relations

Luka Stevenson 27730958pl8 Luka Stevenson U4i45o70
Madison Chase – Une délurée qui m'a sauté dessus à l'accueil alors que je me prenais la tête avec la femme pour régler des problèmes de paperasse, finalement elle est sympa, on a bien sympathisé, mais j'ai quand même du la supporter dans mes bras un moment, c'est pas qu'elle est lourde mais bon...

Luka Stevenson Hdx7 Luka Stevenson Hdx10
Chloe Johnson – Cette débile sans cervelle, aussi blonde que bien roulée à l'air de croire que je suis gay! Non mais elle m'a bien vu? J'ai pas l'air gay! En plus je fais tout pour lui prouver le contraire, et elle n'a pas l'air de vouloir céder, à croire qu'elle ne veut pas avoir tort!

Prénom, Nom – Nature de la relation

Et vous ?

Avatar : Nemanja Vidic, the best defensor of the world !

Pseudo ou Prénom : Je sais plus j’ai oublié !
Quelque chose à rajouter ?JE vous aime comme toujouuuuuuuuuuuurs !!!

Dernière édition par Luka Stevenson le Lun 5 Mai - 22:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Delaney
Hannah-Morphosis • Vodkaddicted
Hannah Delaney

Féminin Nombre de messages : 393
Holiday's Love : He's gonna be there soon (L)
Emplacement : B3

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Luka Stevenson Left_bar_bleue10/10Luka Stevenson Empty_bar_bleue  (10/10)

Luka Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Luka Stevenson   Luka Stevenson EmptyDim 27 Avr - 20:09

THEEEEEL I love you I love you I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://chocolateed.livejournal.com
Madison Chase

Madison Chase

Féminin Nombre de messages : 68
Holiday's Love : Lui (L') ?. J'peux oublier .

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Luka Stevenson Left_bar_bleue100/100Luka Stevenson Empty_bar_bleue  (100/100)

Luka Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Luka Stevenson   Luka Stevenson EmptyDim 27 Avr - 20:09

NEMANJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Toi aussi j'te n'aiime t'inquiètes (a)
Hannah Delaney
Hannah Delaney

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:

Luka Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Luka Stevenson   Luka Stevenson EmptyDim 27 Avr - 20:11

Même pas t'as vu ce que je t'ai fait pour Matt Sad
Mateo Aveiro

Mateo Aveiro

Holiday's Love : Drew. And SEX LOVE WITH OTHERS!
Emplacement : B4

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:

Luka Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Luka Stevenson   Luka Stevenson EmptyDim 27 Avr - 20:17

Hannah Delaney a écrit:

Hein? Ou ca? je suis paumée j'ai 39 de fièvre xD! Ma présentation je l'ai faite hier, enfin le début lol

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (Zouey si tu continues à baver sur Nemanja tu vas nous innonder!)
Madison Chase

Madison Chase

Féminin Nombre de messages : 68
Holiday's Love : Lui (L') ?. J'peux oublier .

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Luka Stevenson Left_bar_bleue100/100Luka Stevenson Empty_bar_bleue  (100/100)

Luka Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Luka Stevenson   Luka Stevenson EmptyDim 27 Avr - 20:25

Je bave sur tout le monde moi (a)

Nemanja - <3 - Cristiano & pleiiiiin d'autres =D
Hannah Delaney
Hannah Delaney

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:

Luka Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Luka Stevenson   Luka Stevenson EmptyDim 27 Avr - 20:26

Mateo Aveiro a écrit:
Hannah Delaney a écrit:

Hein? Ou ca? je suis paumée j'ai 39 de fièvre xD! Ma présentation je l'ai faite hier, enfin le début lol

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (Zouey si tu continues à baver sur Nemanja tu vas nous innonder!)

Oh je savais pas Embarassed Désolée *calin*
Contenu sponsorisé

Luka Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Luka Stevenson   Luka Stevenson Empty

Luka Stevenson
Page 1 sur 1