Camping Le Paradise

Saint Tropez. Paysage digne des plus belles cartes postales. Venez passer un été de folie au camping Le Paradise

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan Brown

Ethan Brown

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO. Left_bar_bleue99/100Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO. Empty_bar_bleue  (99/100)

Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO. Empty
MessageSujet: Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO.   Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO. EmptyJeu 24 Avr - 18:38

Identité

Nom : Brown
Prénom(s) : Ethan,Cornélius MDR, LEA ( L )
Surnom(s) : Très peu pour lui, Merci.
Date & Lieu de naissance : 10 September 1988. London.
Nationalité : British, Of Course.

Situation familiale :
Ethan est né dans une famille-bien-comme-il-faut sous tout rapports, comme la plupart des jeunes qui fréquentent ce camping de luxe d’ailleurs.( Bien qu’il n’ai jamais manqué de rien, ses parents ont tenu à lui inculquer ses droit et ses devoirs, les jeunes époux Brown ont donc élevé leur fils unique par eux-mêmes bien qu’il avaient tout deux un travail très prenant, il s’avère que leurs revenus étaient bien plus que suffisants –c’est un euphémisme évidemment- pour qu’ils s’adonnent à d’autre occupations –et en conséquent ici l’éducation primordiale de leur petit garçon- Mais, épuisés par cette « expérience » -Oui, le beau brun avait déjà tendance à être légèrement insupportable- il prirent la sage décision de n’avoir qu’un seul enfant.) Ethan est donc fils unique et… Célibataire. Par manque de temps ? Non. Avoir une petite amie, merci mais non merci, il préfère de loin s’amuser et rester libre que d’entretenir une « relation non officielle » & faire souffrir une fille comme son –salop (a)- de meilleur ami le fait.

Occupations :
Mis à part ses études –Ethan est un brillant étudiant en droit à la célèbre fac d’Oxford- notre jeune homme passe son temps libre à s’occuper de… Lui. Ethan ne tiens pas un seul instant en place, détestant plus que tout n’avoir rien à faire et encore plus le fait de « s’ennuyer », toutes les occupations sont bonnes. Notre beau brun est un fervent adepte de sports : Tennis, Foot’, Golf… & de sorties : Restaurants classes, Discothèques & Bar Hype, Soirées VIP, show case privés…
Bref. Vous l’aurez compris : rester des journées allongé à bronzer au Soleil sans rien glander n’est pas vraiment fait pour lui.

Habitué du camping ou nouvel arrivant :
On ne peut pas réellement qualifier Ethan d’habitué si l’on considère que ce n’est que la deuxième année qu’il se rend au « Paradise ». Néanmoins au vue des nombreuses relations –bonnes et moins bonnes (a)- qu’il s’y ai faîtes l’été dernier, qui le connaissent & qu’il retrouve aujourd’hui, il ne se sent pas le moins du monde comme un de ces nouvel arrivant.

Petit plus

Qualités :
Son charme qu’il utilise avec brio -rien que son petit sourire en coin donne envie de s’évanouir, là, tout de suite (a)-. Démonstratif & extravertie. Son humour. Sa générosité. Son honnêteté : Sa façon de dire les choses telles qu’elles le sont sans passer par quatre chemins. Patient & Persévérant, il se battra jusqu’au bout pour obtenir ce qu’il désire. Intelligent & Perspicace. Et bien que son côté irritable prenne le plus souvent le dessus, il sait aussi se montrer carrément adorable & attentionné -lorsqu’il en a envie-.
Défauts :
–Trop- sûre de lui : Son Orgueil. Sa franchise –pas toujours délicate-, & ses remarques ironiques quelques fois douteuses et déplacées peuvent aussi le nuire. Cynique & Provocateur. Intolérant & rancunier, ne vous attendez pas non plus à ce qu’il éprouve la moindre compassion pour quiconque qui lui aura fait un coup salop.

10 choses à savoir sur votre personnage :

Même s’il n’est pas aussi doué que Matéo –si on peut appeler ça être doué (a)- Ethan est un bon joueur de football et comme son pote, il adore ce sport qui est pour lui une passion.

• Peu de gens le savent mais notre jeune homme est un véritable musicien. Il joue du piano et de la guitare et possède un talent qui mériterait d’être développé. D’autant plus que sa voix légèrement grave s’accorde parfaitement avec sa guitare électrique lorsqu’il chante.

• En revanche il s’avère être un danseur plus que catastrophique. -Sauf pour les Slow, évidemment x)-.

• Le vertige. Depuis qu’il est gamin, Ethan a horreur du vide et est victime de vertige dès qu’il se trouve à une altitude trop haute. Inutile de préciser que le seul sport qui ne le tente pas est l’escalade.

• Jusqu’au mois dernier, Ethan était encore un fumeur invétéré. Il essaye d’arrêter mais a bien du mal –et pas du tout de motivation aussi.- et cela le rend encore plus irritable, c’est pour cette raison que tout le Monde l’encourage grandement à continuer sa dépendance (a).

• Voila quelques semaines qu’une idée carrément impensable mais plus que tentante trotte dans l’esprit du beau brun : arrêter les cours. Bien qu’il soit un élève plus que brillant, il a besoin d’air. Tout plaquer. Pour partir, faire le tour du Monde peut-être…

• Ethan déteste les enfants. Leurs cris, leurs pleurs, leurs exigences, leurs façons de respirer (a), il ne les supporte pas et a bien du mal à rester calme en leur compagnie.

• Par contre, il adore mater les jolies filles (a).

• Faire le con. Sortir « la » phrase qui fera rire tout le Monde à un enterrement , chez Ethan, c’est un don inné.

• La boisson non alcoolisée préférée du beau brun est le Coca-Cola. –Quoi ? J’avais plus d’idées xD-.

Relations

Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO. 26ht6 Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO. 11sr9

Grace Langton :

La jeune femme n’est autre que le ‘trophée’ du pari mis implicitement en jeu par notre chère Ethan et son meilleur ami Mateo. La mise est de taille, en effet : Celui qui réussira à décoincer la princesse Anglaise & à la sauter, se verra être attribué du titre du… « Meilleur d’entre eux deux », tout bonnement. Plus-immature-tu-meurs et totalement stupide je vous l’accorde, mais il faut reconnaître que la belle est attirante, fascinante même. Elle paraît intouchable, Sa désinvolture, ce port de tête royal, son regard froid et pourtant ce je ne sais quoi de touchant, d’unique… Qui intrigue & séduit Ethan. A tel point que petit à petit notre beau brun va s’attacher à elle plus qu’il ne l’aurait imaginé et encore moins voulu.
Et cela ne risque pas de plaire à son meilleur ami…

Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO. 144mc2yp0 Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO. 14518752lg1

Mateo Aveiro :
-J’AI PRIX LES SEULES ICONS OU IL AVAIT UNE TETE DE CON MDR (a)-

Son meilleur pote. Ils se sont connus l’été dernier au Camping, et depuis ils sont restés bien évidemment en contact. Ensemble, que ce soit une simple partie de foot’, ou une fête monumentale autorisant tout les excès, ils savent s’amuser et ne reculent devant rien ; La preuve : ils se lancent sans cesse des défis et des paris tous plus idiots les uns que les autres –qui ne font parfois rire qu’eux deux mais peut importe-. A eux deux ils ont fait les 400 coups et bien plus. Les cocktails, les filles, les soirées… Tout est à volonté. Une chose est sûre, Ethan & Mateo sont fait pour être ensemble (a) se sont bien trouvés.

Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO. Kristenbellicons010af8 Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO. Kristenbellicons018fj4

Drew Richardson :

Ethan a fait connaissance de la jeune femme en début de semaine, lorsqu’il est arrivé au camping.
La jolie blonde se révèle être la « petite amie » d’Aveiro’. Rien de plus normal me direz-vous ? Pas lorsque l’on connaît aussi bien Mateo qu’Ethan le connaît. Au début voir les efforts que faisait la jeune femme pour s’accrocher à son Mattie’ alors qu’elle sait pertinemment que le footballeur ne sera jamais fidèle, fait doucement sourire notre beau brun. Néanmoins au fil de leurs conversations il s’apercevra que Drew n’est pas aussi idiote qu’elle ne le laisse paraître (a) & deviendront même amis. (Disons qu’il saura la consoler lorsqu’elle n’en pourra plus des infidélités de son homme (a).)

Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO. 1131ye9 Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO. Icon16iq4pu1

Holly Weller :

Une fille géniale, tout simplement ^^. Ethan & Holly se sont rencontrés l’an dernier et entre eux deux ça a été le coup de foudre -amicalement parlant évidemment-. Elle est l’une des rares filles –pour ne pas dire la seule- en qui notre Ethan a entièrement confiance –Et à qui il arrive à parler sans vouloir la sauter surtout (a)-. Il lui est dévoué et même si il y a des jours où elle est carrément insupportable (a), le jeune homme se montre toujours charmant avec elle.

Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO. Michelle
-J'EN AI TROUVE AUCUNE AUTRE O_o

Tish Hamilton :

Hahem. Décrire leur relation de « haine véritable » n’est qu’un euphémisme. Nos deux jeunes gens se sont « parlés » pour la première fois après une soirée bien arrosée. Complètement déchirés, ils ont vite trouvé mieux a faire de que d’entretenir une conversation passionnante. Mais en pleine action notre Super héros a eut une panne (a) –Ais-je préciser qu’il était VRAIMENT déchiré ? xD-. Craignant que cette pimbêche prenne un malin plaisir à colporter ce « petit accident » à tout le monde et qu’elle massacre par la même occasion sa virilité, Ethan a prit les devants et s’est montré le plus rapide en annonçant à qui voulait l’entendre que « la boniche » était carrément imbaisable. Depuis, il semblerait que tout les autres aient oublié cette histoire. Mais il se pourrait bien que les coups bas entre eux deux continuent…

Et vous ?

Pseudo ou Prénom : Alex –iiha.
Quelque chose à rajouter ?[/b] J’vous Aime Muhahaha ( L ).

Dernière édition par Ethan Brown le Jeu 1 Mai - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley O'Connor

Kimberley O'Connor

Féminin Nombre de messages : 160
Holiday's Love : Franchement, j'ai vraiment autre chose à faire. Je n'ai pas besoin de cette... 'chose'.

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO. Left_bar_bleue80/100Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO. Empty_bar_bleue  (80/100)

MessageSujet: Re: Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO.   Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO. EmptyJeu 24 Avr - 18:47

Bienvenuuue Smile

Spoiler:

Holly Weller
Like a Lollipop, Be Sweet.
Holly Weller

Féminin Nombre de messages : 322
Holiday's Love : Je t'en pose moi des questions ?
Emplacement : A venir.

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO. Left_bar_bleue8/10Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO. Empty_bar_bleue  (8/10)

MessageSujet: Re: Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO.   Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO. EmptyJeu 24 Avr - 19:03

ALEXIIA I love you

Han, t'as changé d'avatar (a) *bave*

Voir le profil de l'utilisateur http://team-wisky.livejournal.com/
Ethan Brown

Ethan Brown

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO. Left_bar_bleue99/100Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO. Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO.   Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO. EmptyJeu 24 Avr - 19:21

Merciii ^^.

Muhahaha Ed' est a moooii (a). & J'adore ton avatar Marine ^^. [ Han ! Y a pas mon smiley qui agite-les-bras :'( ]

Spoiler:

J'kiffe cette photo, Ya que Misha pour avoir la classe comme ca xD.
Holly Weller
Holly Weller

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO. Left_bar_bleue8/10Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO. Empty_bar_bleue  (8/10)

MessageSujet: Re: Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO.   Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO. EmptyJeu 24 Avr - 19:22

HAAAAN, faut que je demande un avatar avec cette photo à mon Clone, merci cheers

Je veux un lien (a)

Ethan Brown

Ethan Brown

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:

MessageSujet: Re: Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO.   Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO. EmptyJeu 24 Avr - 19:26

Mdr. Mais de rien Laughing .

Bien sûr, tes désirs sont des ordres xD. Quoi comme genre de liens ?
Cool
Holly Weller
Holly Weller

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:

MessageSujet: Re: Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO.   Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO. EmptyJeu 24 Avr - 19:27

Comme tu veuuuux tongue
J'ai déjà un amour de vacances, un mec qu'elle trouve trop mignon, sinon après, j'ai pas de liens avec des mecs bounce

Ethan Brown

Ethan Brown

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:

MessageSujet: Re: Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO.   Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO. EmptyJeu 24 Avr - 19:31

Ethan veux bien être ton idole Cool . x).

Ethan et Holly ont qu'a être ami, tout simplement ? - Une Amitié Ameliorée ? Laughing .
Holly Weller
Holly Weller

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:

MessageSujet: Re: Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO.   Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO. EmptyJeu 24 Avr - 19:42

Yeah ça marche I love you

Ethan Brown

Ethan Brown

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:

MessageSujet: Re: Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO.   Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO. EmptyJeu 24 Avr - 19:48

Kioul ^^.
-Ils se connaissent d'avant le camping ou... ? Laughing
Holly Weller
Holly Weller

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:

MessageSujet: Re: Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO.   Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO. EmptyJeu 24 Avr - 19:50

Camping Razz
C'est pas cool sinon, on a qu'à dire que euuuh on s'est rencontré au camping, et on s'est revu en dehors, genre pendant l'année. Je sais pas où t'habites, mais voila et ils sont devenus super ami et tout nn?

Ethan Brown

Ethan Brown

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:

MessageSujet: Re: Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO.   Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO. EmptyJeu 24 Avr - 19:55

J'en déduis qu'Ethan est dans le Camping pour la deuxieme fois au moins alors. Ok c'marche !
Impecc' Chaussette xD.
*Sors*.

king
Holly Weller
Holly Weller

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:

MessageSujet: Re: Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO.   Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO. EmptyJeu 24 Avr - 19:57

C'est quoi de cette expression ? Laughing Laughing
Super cheers

Ethan Brown

Ethan Brown

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:

MessageSujet: Re: Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO.   Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO. EmptyJeu 24 Avr - 20:05

Mdrr, j'en sais rien j'suis poète a mes heures perdues (a). xD.

T'as pas l'impreesion d'polluer ma fiche avec tout ton Flood là ? (a).
Holly Weller
Holly Weller

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:

MessageSujet: Re: Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO.   Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO. EmptyJeu 24 Avr - 20:06

Roh, je m'en vais alors Rolling Eyes
Tu m'hériterais le bannissement de me parler de la sorte Rolling Eyes

Alizée Grandchamps

Alizée Grandchamps

Féminin Nombre de messages : 175
Holiday's Love : Moi même, et l'argent, bien sûr.

MessageSujet: Re: Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO.   Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO. EmptyJeu 24 Avr - 20:07

Han l'ex Sean de Waverly (a)
Je veux un lien où on se déteste, obligé (j'étais Kimberlay xD) Mais avec mon autre perso' plutot xD
Bienvenuuuue I love you
Ethan Brown

Ethan Brown

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:

MessageSujet: Re: Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO.   Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO. EmptyJeu 24 Avr - 20:12

Holly Weller a écrit:
Roh, je m'en vais alors Rolling Eyes
Tu m'hériterais le bannissement de me parler de la sorte Rolling Eyes

Mdr ! Mais j'ai jamais dit que j'aimais pas que tu pollues ma fiche (a).

Abigail Cole a écrit:
Han l'ex Sean de Waverly (a)
Je veux un lien où on se déteste, obligé (j'étais Kimberlay xD) Mais avec mon autre perso' plutot xD
Bienvenuuuue

Yeaaah !! Ouaaaii !! [ Smiley-qui-bouge-les-bras ] x). What's your second perso' ? ^^
Alizée Grandchamps

Alizée Grandchamps

Féminin Nombre de messages : 175
Holiday's Love : Moi même, et l'argent, bien sûr.

MessageSujet: Re: Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO.   Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO. EmptyJeu 24 Avr - 20:14

C'est Tish Hamilton ^^
Ethan Brown

Ethan Brown

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:

MessageSujet: Re: Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO.   Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO. EmptyJeu 24 Avr - 20:17

Ok C'marche =).
-Une idée du Pourquoi-du-Comment tu insuporte Ethan-la-Perfection-réincarnée
? Laughing
Grace Langton

Grace Langton

MessageSujet: Re: Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO.   Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO. EmptyJeu 24 Avr - 20:54

Je sais que tu l'sais déjà mais j'te l'dis quand même : Je t'aime.

Mon Elue. Ma Préférence à moi.
Ethan Brown

Ethan Brown

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:

MessageSujet: Re: Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO.   Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO. EmptyJeu 24 Avr - 21:00

Han. Mon Elue <33.

Léa, je t'aime. Mais d'une de ces forces
( L ) .

____

C'est un Scandale il n'y a AUCUN Smiley Mad XD.
Drew Richardson
Goldilocks.
Drew Richardson

Féminin Nombre de messages : 103
Holiday's Love : Ben Mateo voyons! GRACE BAS LES PATTES!
Emplacement : Bungalow of course! Tu m'as bien regardé? J'ai une tête à camper dans une tente?

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:

MessageSujet: Re: Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO.   Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO. EmptyJeu 24 Avr - 21:05

ALEXOUNEEEETTE I love you I love you I love you Hayiaaaa bienvenue ici <3 Pis miam Ed +Bave+
Ethan Brown

Ethan Brown

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:

MessageSujet: Re: Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO.   Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO. EmptyJeu 24 Avr - 21:08

CARRIEEE <3 Very Happy.
-J'exige que nos persos soient amis ! ^^.
Drew Richardson
Goldilocks.
Drew Richardson

Féminin Nombre de messages : 103
Holiday's Love : Ben Mateo voyons! GRACE BAS LES PATTES!
Emplacement : Bungalow of course! Tu m'as bien regardé? J'ai une tête à camper dans une tente?

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:

MessageSujet: Re: Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO.   Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO. EmptyJeu 24 Avr - 21:09

HA OUII carrément obligé =D On les fera se rencontrer plutôt nan?^^ Pour pas faire trop de liens avant le commencement xD
Ethan Brown

Ethan Brown

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:

MessageSujet: Re: Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO.   Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO. EmptyJeu 24 Avr - 21:12

Vouii ça va d'soi x).
- Ils arrivent au CAMPING se rencontrent et là PAF ! Ca fait des Chochapics c'est le Big coup d'foudre-amitieuse xD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO.   Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO. Empty

Ethan Brow | He's Smoking Hot.-FINITO.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant