Camping Le Paradise

Saint Tropez. Paysage digne des plus belles cartes postales. Venez passer un été de folie au camping Le Paradise
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Zachary Cohen | Once I had a love...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Cohen

Zachary Cohen

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Holiday's Love : Téo (L') She really needs to find out that I'm the only one for her...
Emplacement : B2
Humeur : Live your life until love is found, cause love's gonna get you Down =]
Date d'inscription : 21/04/2008

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Zachary Cohen | Once I had a love... Left_bar_bleue100/100Zachary Cohen | Once I had a love... Empty_bar_bleue  (100/100)

Zachary Cohen | Once I had a love... Empty
MessageSujet: Zachary Cohen | Once I had a love...   Zachary Cohen | Once I had a love... EmptyMer 23 Avr - 12:33

Identité

Nom : COHEN
Prénom(s) : Zachary, William, Agamemnon. Oui les grandes familles aiment à donner fièrement à leur progéniture une flopée de noms inutiles. Du genre Agamemnon. Oui, c'est un peu lourd à porter comme nom celui d'un roi Grec, un immense tyran plus-con-tu-meurs qui plus est.
Surnom(s) : Le premier est tout bête, il s'agit de Zac', diminutif primitif de son prénom. Viens ensuite le fameux 'Cohen' puisqu'un nombre important de personnes le surnomment affectueusement par son nom de famille. Ce qu'il déteste, soit dit en passant. Ensuite vient 'Superman' en référence à son adoration pour les comics, les superhéros en général et surtout son affreux t-shirt à l'effegie du célèbre mutant et qu'il affectionne tout particulièrement. En plus Zac' a déjà trouvé sa Loïs, si c'est pas la classe ça... Enfin, certains le surnomment 'Capitaine Avoine' (xD) puisque le garçon possède un petit bateau - nommé affectueusement Téo - sur lequel il vogue tous les étés. Sauf celui-ci puisqu'il accompagne sa copine dans ses trépidantes aventures -___-
Age : 20 ans
Date & Lieu de naissance : 4 Juillet 1988, à LA, Californie.
Nationalité : Anglo-Américaine. Anglaise par sa mère et par le sol puisqu'il y réside depuis ses treize ans, Américaine par son père et par le sol également puisqu'il y est né.
Situation familiale : Une famille riche, mais qui n'en reste pas moins soudée et unie. Le rêve je présume. Zac a toujours eu une vie équilibrée entre son père - propriétaire de l'empire Disney depuis la mort de Roy - frère de Walt - ce qui n'est tout de même pas rien et son aristocrate Anglaise de mère, une jeune femme proche de la famille royale d'Angleterre au physique radieux et inchangé, une Audrey Hepburn ou une Grace Kelly en encore plus gracieuse et divine (A). Avocate internationale, la maman. Oui, ça en jette. Zac est le cadet de trois enfants, et fut donc choyé et couvé autant par ses deux grandes soeurs qui le considéraient comme une poupée grandeur nature que par les nombreuses gouvernantes mises à disposition. D'ailleurs, ses deux soeurs sont des modèles pour lui et lui ont inculquées toutes les valeurs importantes qu'il est bon d'avoir, et c'est grâce à elle que le garçon a appris à respecter la gente féminine, tant et si bien qu'il se fait même prendre légèrement pour un imbécile. Humhum.
Occupation : Glandeur pro'. Dévoreur de comics, dessinateur à ses heures perdues (il a un modèle de superhéroine trop canon faut bien l'avouer), navigateur de temps à autres... et surtout étudiant en médecine à temps complet, en fait, et ça, c'est nettement moins amusant ^^

Habitué du camping ou nouvel arrivant : Newbie. Zac est plutôt été-seul-sur-un-bâteau que camping de luxe =]

Petit plus

Qualités : Gentil - Drôle - Amusant - Intelligent - Sociable - Souriant - Protecteur - Fidèle - Loyal - Bavard - Câlin - Généreux
Défauts : Cynique - Sarcastique - Je m'en foutiste - Influençable - Pessimiste - Râleur - Railleur - Borné - Boudeur (A')

10 choses à savoir sur votre personnage :

[#] Zachary est un inconditionnel de comics. Il en dévore une donne inconsidérable et dessine d'ailleurs plutôt bien, espérant un jour, lui aussi, créer sa propre BD du genre, rempli de gentils mutants luttant contre un supervilain armé de technologies dévastatrices.
[#] Piètre chanteur - n'ayons pas peur des mots - le garçon est néanmoins un musicien doué, qui pratique la guitare en autodidacte depuis ses six ans. Il s'est dernièrement mis à la batterie également, avec un certain succès.
[#] Zach déteste aller chez le coiffeur, et oublie souvent - par inadvertance on y croit tous - ses rendez vous afin de se faire ratiboiser la tignasse. Au final, il aime bien sa crinière brune.
[#] Quand il est nerveux, en plus de devenir des plus açants, il a la fâcheuse tendance à se masser la nuque en arborant un air ahuri des plus réussis.
[#] Végétalien et pacifiste chevronné, Zach est un écolo de première heure, cool et aux idées parfois bien arrêtées. Non au réchauffement de la planète, oui aux steacks de soja.
[#] Dans la même veine, il est un véritable défenseur des animaux et possède presque un mini zoo miniature dans la propriété de ses parents. Attention à vous, ne maltraitez pas votre chien en sa présence. N'écrasez pas non plus une mouche, "elles ont le droit de vivre"
[#] Généreux avec les autres, Zach ne compte pas pour ce qu'il aime et considère l'argent uniquement comme un moyen de faire plaisir.
[#] Zac possède un tatouage discret, une minuscule étoile rouge tatouée derrière l'oreille par une ex petite amie originale et surtout ivre. Pour le savoir, il faut pourtant le connaitre bien. Très bien même ^^
[#] Le garçon est un fétichiste qui a du mal à se séparer des objets qu'il affectionne et qui a tendance à tout garder, de son premier dessin de maternelle à la lettre d'amour reçue de cette petite CE1
[#] Zach est un grand fan de la marque Ralph Lauren et ne peut s'empêcher de porter, chaque jour, au moins une fringue ou un accessoire orné de ce bien joli cheval.
[#] Malgré son âge, le garçon reste mordu de Disney, même si il ne s'en vante pas, en effet il a beaucoup d'admiration pour l'Empire de son père et surtout pour le Roi Lion puisque, alors âgé de 6 ans, c'est lui qui a eu l'idée de nommer l'adorable personnage principal Simba.


Relations

Zachary Cohen | Once I had a love...
Prénom, Nom – Nature de la relation

Holly Weller : Zach n'est pas un grand fan des boîtes de nuit. Il préfère boire un verre dans un endroit plus intimiste et raffiné, là où il peut converser sans être obligé de beugler dans une oreille. Simplement, quand on est sociable et qu'on aime faire plaisir, on se laisse traîner par des copains qui veulent "serrer" comme ils disent si joliment. Ce n'est pas le genre de Zac', il ne prend jamais les filles pour de la marchandise. D'ailleurs il s'ennuie fort, la musique est bidon et une superbe blonde se déhanche divinement bien. Le garçon passe une bonne partie de la soirée à la regarder s'amuser, ne se rendant même plus compte qu'il enchaîne les verres. Un nombre suffisant pour qu'il l'accoste et qu'il se fasse ramener par la demoiselle en question, jusqu'à son lit. Elle porte le prénom le plus ravissant au monde, Holly. Elle est superbe et pleine d'esprit et malgré tout l'alcool ingéré, Zachary se souvient parfaitement de cette nuit, dans ses moindres détails. Ce fut sans nul doute l'une de ses plus belles expériences et il sait au fond de lui qu'Holly aurait typiquement pu être le genre de femme dont il peut tomber follement amoureux. D'ailleurs, parfois, il y repense, avant d'ôter cette pensée de son esprit. Cela fait maintenant deux ans qu'Holly est son 'dirty little secret'. Et pour cause : elle est la meilleure amie de Téo. Celle grâce à qui tout a commencé entre la femme de sa vie et lui. Simplement, parfois, lorsqu'il y a une ombre au tableau entre lui et sa charmante petite amie, Zac' se demande : et si Téo n'était pas arrivée ce jour là, que ce serait-il passé ?

Téo McDonald: Cette fille est la femme de sa vie. Et il n'est pas prêt à la laisser partir. Et pourtant entre eux, rien n'était simple. Tout a commencé par des piques assassines venant de la part de la brunette, et des sarcasmes de la sienne. Ce qui est sûr c'est que l'ambiance était tendue dès qu'ils se trouvaient dans la même pièce. Et pourtant, Zac sut très tôt qu'il était fou d'elle. Cette façon qu'il avait de se montrer immature et sarcastique en permanence avec elle était simplement une façon fort peu élégante de refouler ses sentiments. Après tout comment pouvait-il lui plaire ? Elle était si fraîche et pimpante qu'elle devait déjà tous les avoir à ses pieds. Et pourtant, cela fait maintenant deux ans qu'il sont ensemble. Si Zachary a tiré définitivement un trait sur toute jambe galbée magnifique, regard azur ou poitrine bombée qui n'appartiennent pas à Téo par amour pour elle, il semblerait que la demoiselle ne soit pas prête à se couper de toute autre compagnie. Zach ne sait pas qu'elle le trompe mais il ne parvient tout de même pas à la laisser s'éloigner de lui en toute sérénité et la situation le fait souffrir, même si il feint l'indifférence. Cependant, il est prêt à tout accepter pour rester avec elle, tout en espérant qu'un jour ou l'autre, elle se rende qu'il est le seul pour elle et qu'elle n'a pas d'autre destinée que celle de devenir la seule et unique Mme Cohen. Même si le garçon semble resigné, il est fort possible qu'une jeune femme aguerrie lui fasse prendre conscience qu'il n'a peut être pas la bonne technique... Qui sait, Zach aussi peut se rebeller. N'est-ce pas Téo ?

Tish Hamilton: Une rencontre des plus atypiques, dès le second jour au camphing. Zac se baladait tranquillement, prêt à rejoindre la piscine lorsqu'un papier tomba malencontreusement de sa poche. Il avait bien aperçu une chevelure brune et bouclée passer le balai a à peine trois pas et pourtant - en parfait petit écolo - il se baissa, ramassa lui même son déchet et le jeta dans une poubelle proche, dans un comportement bien là de celui de ses congénères friqués. Apparemment, ça surpris agréablement la charmante brunette qui engagea la conversation. Tish, de son prénom. Depuis, les deux jeunes passent pas mal de temps ensemble en dehors des horaires de travail de la demoiselle et le garçon apprécie son côté mutin et bien moins blasé que les filles de bonne famille. Il aurait presque envie de la prendre sous son aile le petit. Evidemment, Zac est un gentil et paye chacune de leurs dépenses, en garçon bien élevé qu'il est. Et si la mignonne et innocente Tish venait de découvrir une poule aux oeufs d'or malléable à souhait ?

*Mode flemme, j'éditerai plus tard (A)*

Lou Donovan: Après avoir découvert que Téo l'a trompé en vacances, Zac a le moral bien bas, pour ne pas dire quasi inexistant. Après quelques verres au bar du camping, il se confie à une superbe blonde, qui, au lieu de ricaner lui explique qu'il n'a pas la bonne attitude et que Téo, pour comprendre qu'elle tient à lui, doit ressentir de la jalousie, être en concurrence en quelque sorte. Et si c'était elle, le déclic dont il avait besoin pour s'affirmer et devenir le sex symbol international qu'il mérite d'être (A') ?

Grace Langton : Grace est sa cousine, du côté de son aristo de mère. Elle ne savait pas que Zac était de la partie et pour elle, sa venue est une surprise. Qu'importe, ils s'entendent particulièrement bien, et prennent mututellement la défense de l'autre. N'en déplaise à Zénith ^^ - et à Téo qui n'est pas dans les petits papiers de Grace, c'est le moins que l'on puisse dire.

Alexander Bergjesaisplusquoi (à éditer^^): Mr est égocentrique, Mr se trouve beau, Mr est fort, Mr est agaçant. Mr se moque de Zac. Ouais, ouais, continue de parler j'm'en fiche. Enfin t'approche pas trop non plus, t'es quand même baraqué. Enfin, un peu. (A')

Et vous ?

Avatar : Adam Brody le Magnifique

Pseudo ou Prénom : Mandine
Quelque chose à rajouter ? I love you


Dernière édition par Zachary Cohen le Jeu 24 Avr - 19:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Téo McDonald
Hot as a Chips Shed
Téo McDonald

Féminin Nombre de messages : 482
Age : 26
Holiday's Love : This fuckin' and so lovely boy, Zac . But, maybe there is some more ?
Emplacement : Bungalows, which one ever ? I'm gonna be allowed to sleep with a sexy guy (a)
Humeur : Better than a hamburger, Sweetie .
Date d'inscription : 21/04/2008

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Zachary Cohen | Once I had a love... Left_bar_bleue10/10Zachary Cohen | Once I had a love... Empty_bar_bleue  (10/10)

Zachary Cohen | Once I had a love... Empty
MessageSujet: Re: Zachary Cohen | Once I had a love...   Zachary Cohen | Once I had a love... EmptyMer 23 Avr - 12:35

Ovation totale pour Mandinouuuu chérie
I love you
Capitaine Avoine&Princesse Brillance hein (a)

_________________
Zachary Cohen | Once I had a love... Rachelbilsonchocolateedqw0
Everything © Maccaron, my beloved wonder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Bergdorf

Alexander Bergdorf

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2008

Zachary Cohen | Once I had a love... Empty
MessageSujet: Re: Zachary Cohen | Once I had a love...   Zachary Cohen | Once I had a love... EmptyMer 23 Avr - 12:36

Bienvenue Mandine I love you

_________________
(c)RAPUNZEL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tish Hamilton
Little Miss ObsessiveCome Over
Tish Hamilton

Féminin Nombre de messages : 154
Age : 29
Humeur : J'suis obligée de passer le balai derrière Miss BigMac, tu crois vraiment que je vais bien?!
Date d'inscription : 21/04/2008

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Zachary Cohen | Once I had a love... Left_bar_bleue0/0Zachary Cohen | Once I had a love... Empty_bar_bleue  (0/0)

Zachary Cohen | Once I had a love... Empty
MessageSujet: Re: Zachary Cohen | Once I had a love...   Zachary Cohen | Once I had a love... EmptyMer 23 Avr - 18:37

Welcome Mandinette <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimberley O'Connor

Kimberley O'Connor

Féminin Nombre de messages : 160
Age : 23
Holiday's Love : Franchement, j'ai vraiment autre chose à faire. Je n'ai pas besoin de cette... 'chose'.
Humeur : Fine, thnks. Mateooo, where are youu ? (a)
Date d'inscription : 22/04/2008

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Zachary Cohen | Once I had a love... Left_bar_bleue80/100Zachary Cohen | Once I had a love... Empty_bar_bleue  (80/100)

Zachary Cohen | Once I had a love... Empty
MessageSujet: Re: Zachary Cohen | Once I had a love...   Zachary Cohen | Once I had a love... EmptyMer 23 Avr - 18:42

Bienvenue Mandine-que-je-ne-connais-point-encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary Cohen

Zachary Cohen

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Holiday's Love : Téo (L') She really needs to find out that I'm the only one for her...
Emplacement : B2
Humeur : Live your life until love is found, cause love's gonna get you Down =]
Date d'inscription : 21/04/2008

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Zachary Cohen | Once I had a love... Left_bar_bleue100/100Zachary Cohen | Once I had a love... Empty_bar_bleue  (100/100)

Zachary Cohen | Once I had a love... Empty
MessageSujet: Re: Zachary Cohen | Once I had a love...   Zachary Cohen | Once I had a love... EmptyJeu 24 Avr - 19:51

Bon j'avoue avoir carrément bâclé, mais RP c'plus intéressant que fificher ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holly Weller
Like a Lollipop, Be Sweet.
Holly Weller

Féminin Nombre de messages : 322
Age : 29
Holiday's Love : Je t'en pose moi des questions ?
Emplacement : A venir.
Humeur : Crazyyyy
Date d'inscription : 20/04/2008

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Zachary Cohen | Once I had a love... Left_bar_bleue8/10Zachary Cohen | Once I had a love... Empty_bar_bleue  (8/10)

Zachary Cohen | Once I had a love... Empty
MessageSujet: Re: Zachary Cohen | Once I had a love...   Zachary Cohen | Once I had a love... EmptyJeu 24 Avr - 19:55

Comment je kiffe comment t'as redigé les relations, surtout celle avec Holly (a)
No comment pour Alex' Arrow

_________________
Zachary Cohen | Once I had a love... Aa10
(c)Topinette Clonette de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-wisky.livejournal.com/
Zachary Cohen

Zachary Cohen

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Holiday's Love : Téo (L') She really needs to find out that I'm the only one for her...
Emplacement : B2
Humeur : Live your life until love is found, cause love's gonna get you Down =]
Date d'inscription : 21/04/2008

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Zachary Cohen | Once I had a love... Left_bar_bleue100/100Zachary Cohen | Once I had a love... Empty_bar_bleue  (100/100)

Zachary Cohen | Once I had a love... Empty
MessageSujet: Re: Zachary Cohen | Once I had a love...   Zachary Cohen | Once I had a love... EmptyJeu 24 Avr - 20:01

Naaan mais j'éditerai les dernières (surtout Alex d'ailleurs j'ai eu la flemme d'ouvrir une autre page pour voir son nom) en plus c'est Jensen (L') donc je ferai l'effort. Mais pas ce soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew Richardson
Goldilocks.
Drew Richardson

Féminin Nombre de messages : 103
Age : 28
Holiday's Love : Ben Mateo voyons! GRACE BAS LES PATTES!
Emplacement : Bungalow of course! Tu m'as bien regardé? J'ai une tête à camper dans une tente?
Humeur : Perfect.
Date d'inscription : 21/04/2008

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Zachary Cohen | Once I had a love... Left_bar_bleue99/100Zachary Cohen | Once I had a love... Empty_bar_bleue  (99/100)

Zachary Cohen | Once I had a love... Empty
MessageSujet: Re: Zachary Cohen | Once I had a love...   Zachary Cohen | Once I had a love... EmptyJeu 24 Avr - 21:08

Welcome Mandinette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Téo McDonald
Hot as a Chips Shed
Téo McDonald

Féminin Nombre de messages : 482
Age : 26
Holiday's Love : This fuckin' and so lovely boy, Zac . But, maybe there is some more ?
Emplacement : Bungalows, which one ever ? I'm gonna be allowed to sleep with a sexy guy (a)
Humeur : Better than a hamburger, Sweetie .
Date d'inscription : 21/04/2008

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Zachary Cohen | Once I had a love... Left_bar_bleue10/10Zachary Cohen | Once I had a love... Empty_bar_bleue  (10/10)

Zachary Cohen | Once I had a love... Empty
MessageSujet: Re: Zachary Cohen | Once I had a love...   Zachary Cohen | Once I had a love... EmptyJeu 24 Avr - 22:21

Le meilleur des relations c'est téo (a)
Et Grace adooooooore miss BigMac, ne ment pas Mandine (a)

_________________
Zachary Cohen | Once I had a love... Rachelbilsonchocolateedqw0
Everything © Maccaron, my beloved wonder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary Cohen

Zachary Cohen

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Holiday's Love : Téo (L') She really needs to find out that I'm the only one for her...
Emplacement : B2
Humeur : Live your life until love is found, cause love's gonna get you Down =]
Date d'inscription : 21/04/2008

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Zachary Cohen | Once I had a love... Left_bar_bleue100/100Zachary Cohen | Once I had a love... Empty_bar_bleue  (100/100)

Zachary Cohen | Once I had a love... Empty
MessageSujet: Re: Zachary Cohen | Once I had a love...   Zachary Cohen | Once I had a love... EmptyJeu 24 Avr - 22:25

Qui ne pourrait pas aimer Téo ? Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Téo McDonald
Hot as a Chips Shed
Téo McDonald

Féminin Nombre de messages : 482
Age : 26
Holiday's Love : This fuckin' and so lovely boy, Zac . But, maybe there is some more ?
Emplacement : Bungalows, which one ever ? I'm gonna be allowed to sleep with a sexy guy (a)
Humeur : Better than a hamburger, Sweetie .
Date d'inscription : 21/04/2008

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Zachary Cohen | Once I had a love... Left_bar_bleue10/10Zachary Cohen | Once I had a love... Empty_bar_bleue  (10/10)

Zachary Cohen | Once I had a love... Empty
MessageSujet: Re: Zachary Cohen | Once I had a love...   Zachary Cohen | Once I had a love... EmptyJeu 24 Avr - 22:28

Va savoir, des fous (a)

_________________
Zachary Cohen | Once I had a love... Rachelbilsonchocolateedqw0
Everything © Maccaron, my beloved wonder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Zachary Cohen | Once I had a love... Empty
MessageSujet: Re: Zachary Cohen | Once I had a love...   Zachary Cohen | Once I had a love... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zachary Cohen | Once I had a love...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fauteuil] Love by Sandro SANTANTONIO
» [Vase] Love is Blind by Jessica LERTVILAI
» Dianthus First Love
» Love Song Tom Carruth. 2011
» Made with Love - NOUVEAU blog de Wonderliza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping Le Paradise :: Before the game :: Passeport :: Terminés.-
Sauter vers: