Camping Le Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camping Le Paradise

Saint Tropez. Paysage digne des plus belles cartes postales. Venez passer un été de folie au camping Le Paradise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a)

Aller en bas 
+4
Lou Donovan
Téo McDonald
Max Austin
Kimberley O'Connor
8 participants
AuteurMessage
Kimberley O'Connor

Kimberley O'Connor


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 28
Holiday's Love : Franchement, j'ai vraiment autre chose à faire. Je n'ai pas besoin de cette... 'chose'.
Humeur : Fine, thnks. Mateooo, where are youu ? (a)
Date d'inscription : 22/04/2008

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) Left_bar_bleue80/100Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) Empty_bar_bleue  (80/100)

Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) Empty
MessageSujet: Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a)   Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) EmptyMar 22 Avr - 18:42

Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) Doutzenkroes02di7 Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) Doutzenkroes07na1


Identité

Nom : Mon nom est O'Connor. Il ne me déplaît pas, il y a vraiment pire. Comme vous avez pu le remarquer, O'Connor est un nom irlandais, d'où mes origines irlandaises du côté de mon père. On ne m'a souvent embêté avec mon nom, tout le monde savait de quoi je suis capable, alors personne ne se moquait vraiment de moi. Il y a bien quelques personnes qui ont essayé, mais dès que je me suis occupée de leurs cas, ils n'ont plus jamais voulu réessayer. Je leur ai peut-être fait un peu peur... (a) En tout cas, on ne prononce que rarement mon nom de famille, alors pourquoi expliquer tout cela ? Après tout, c'est un nom parmi tant d'autres, personne ne fait la différence.
Prénom(s) : Mes parents m'ont appellé Kimberley, quel joli prénom, vous ne trouvez pas ? Quoi qu'un peu long, mais à quoi servirait les surnoms sinon ? Mais Kimberley n'est pas mon seul prénom, et oui, j'en ai d'autres. Mon nom complet, et sachez que je ne me présente jamais comme tel, est Kimberley Ann Lydia Mercedes June O'Connor. Un peu beaucoup, n'est-ce pas ? Alors appellez-moi juste Kim. D'où viennent tous mes prénoms, me direz-vous. Kimberley est un prénom joli, simple à porter, possibilité de surnoms. Ann est un prénom court sans problèmes. Mercedes est un prénom qu'on ne voit pas souvent, un peu... 'piquant' on va dire. Et puis, Lydia et June, sont de très jolis prénoms.
Surnom(s) : Cela se devine, mon principal surnom est Kim. Les seules fois où on m'appelle Kimberley, c'est quand on lit mon passeport, où que mes parents m'appellent. Et encore, mes parents ne m'appellent Kimberley que quand il y a un problème. Donc presque tout le temps, tous les jours, on m'appelle Kim. Ensuite, viennent les surnoms plus personnels. Un jour, on m'a appelé 'bombe sexuelle', mais ça, ce n'est vraiment pas un surnom important. Il y a quelques années, mes amies m'appellaient parfois 'Spoutnik', mais maintenant plus, en tout cas plus en public. Il y a aussi eu 'La Belle', mais celui-là reste éternel, allez savoir pourquoi. Par contre, je n'ai jamais connu 'La Bête'. (a) Il y a aussi eu 'Princesse' ou à l'anglaise 'Princess', et aussi 'Queen' et parfois quelques personnes rajoutaient quelque chose après 'Queen'. Et puis tant d'autres que je ne nommerais pas...
Age : Déjà dix-neuf ans à mon compte, le bel âge, l'âge où je peux tout faire - ou presque - de ma vie. J'ai la majorité, je peux donc faire tout ce dont j'ai envie. Mais on m'a déjà dit que je paraissais un peu plus vieille, c'est comme ça qu'avant avoir atteint mes dix-huit ans, on m'en aurait donné plus, et que j'ai pu aller à des endroits où je n'aurais pas pu aller normalement. Pratique, non ? (a)
Date & Lieu de naissance : Je suis née un 18 Août 1989, et devinez où ? Dans la belle ville de Londres, London si vous préférez. Une si belle ville, c'est un endroit tellement merveilleux pour naître. Je vous préciserai bien l'heure, mais ça ne servirait pas à grand chose, si ? Ce jour-là, ou plus tôt cette nuit-là, il faisait particulièrement beau, et même chaud. C'était tout simplement le bon jour pour que je voie enfin la lumière du jour, enfin de l'ampoule, ben oui, je ne suis pas née dehors quand même. Mes yeux étaient déjà d'un bleu turquoise ravissant quand je les aies ouvert pour la première fois de mon existence si parfaite à souhait. Et je suis restée à London toute ma vie, une ville si charmante et si belle, pourquoi partir ? Je suis une anglaise, un point c'est tout.
Nationalité : J'ai la nationalité anglaise, mais j'aime préciser que j'ai aussi des origines irlandaises, d'où mon nom de famille. Ma mère est anglaise, c'est donc pour ça que je suis née en Angleterre. Leur rencontre ? Et bien, on peut dire que mon père est un riche homme d'affaires irlandais qui a déménagé à London pour son travail, et a rencontré là-bas ma mère, une belle et riche ex-mannequin maintenant femme d'affaires elle aussi. Et... il n'y a pas tout de suite eu le coup de foudre, mais ça a bien marché entre eux on va dire.
Situation familiale : Mes parents sont encore vivants, encore ensemble, et s'aiment en plus de ça. N'est-ce pas merveilleux ? Mon père est irlandais, et ma mère, elle, est anglaise, comme déjà dit auparavant. La nature a fait que j'ai un frère, né quelques années avant moi, plus précisément cinq années avant moi. Comment s'appelle-t-il ? Il porte le prénom Matthew, ou tout simplement Matt. Oh, tiens, aussi un prénom qu'on peut facilement raccourcir, que nos parents son ingénieux, n'est-ce pas ?
Occupation : Je bronze, n'est-ce pas suffisant ? (a) Sérieusement, je suis mannequin, mais ce n'est pas une surprise. Du haut de mes un mètre soixante dix-huit, j'ai largement la taille pour ce si beau métier qu'est le mien. Je n'allais pas rester qu'à bosser. Et puis, avec ma grande chevelure dorée et mes yeux bleus turquoises, pas d'hésitation pour mon agence.

Habitué du camping ou nouvel arrivant : Habituée depuis maintenant neuf années, comme le temps passe vite, n'est-ce pas ? Je me souviens encore de ce jour où je suis venue la première fois comme si c'était hier. Depuis, je viens tout le temps, et j'en connais du monde ici, ça je peux vous le dire. Au début, j'étais comme toutes les petites filles de dix ans, je m'amusais, je me faisait des amies. Mais en grandissant, il faut dire que j'ai bien changé. Quand je vais à la piscine, il suffit que je passe devant un groupe de garçons, et ils se retournent tous. Non, non, je n'exagère absolument pas. (a) Mais malgré tout cela, je suis célibataire. Et oui, célibataire. Je n'ai pas encore trouvé le garçon qui fait battre mon coeur. Mais en attendant, je fais des paris avec Téo sur Mateo. Et lui, naïf, ne se doute d'absolument rien. Jusqu'où j'irai ? Jusqu'au bout, bien entendu. Je ne perds pas facilement, je suis une battante.

Petit plus

Qualités : Franche - Chaleureuse - Souriante - Réaliste - Polie - Charmeuse - Indépendante - Mature - Cultivée - Sexy (a) - Déterminée - Battante
Défauts : Hautaine - Egocentrique - Culottée - Narcissique - Têtue - Nymphomane - Mutine - Opportuniste - Jalouse - Vantarde - Parieuse - Allumeuse - Manipulatrice

10 choses à savoir sur votre personnage :
-

-
-
-
-
-
-
- Son plus grand fantasme : dans un ascenseur, avec un inconnu. Pourquoi cela ? Pour l'ascenseur, c'est tout simplement un endroit excitant, en apesanteur. Quant à l'inconnu, c'est tout aussi excitant, surtout si l'inconnu en question est un beau mec un peu baraqué sexy à point. (a)
-
-

Relations

Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) Prince10ex6
Téo, McDonald – Alors elle. Elle est arrivée il y a deux ans, et on a tout de suite vu qu'on avait le même caractère. C'est mon alter égo, celle avec qui je fais des paris sur Mateo - et oui, je parie que j'arriverai à le faire craquer celui-là - celle avec qui je me moque du monde entier. Elle est super, on se comprend, c'est tout.

Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) Avcr07ny4
Mateo, Aveiro – Une chose nous rassemble. Nous sommes riches et beaux, et nous le savons. Et juste pour cette raison, nous nous draguons mutuellement, je l'allume. Lui, me considère juste comme une autre, tandis que moi je le considère comme un jouet. Et oui, monsieur ne se doute guère que je fais des paris avec Téo. Des paris sur ce que je pourrais faire avec lui, jusqu'à où je pourrais aller. Il est tellement naïf que cette idée ne doit même pas lui passer par la tête. Et encore heureux, sinon tous nos paris ne pourraient plus avoir lieu. Jusqu'où j'irai ? Jusqu'au bout bien sûr.

Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) Abiv1
Grace, Langton - Nature de la relation

Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) Abvz1
Nathan, Evers - Nature de la relation


Et vous ?

Avatar : Doutzen Kroes (L')

Pseudo ou Prénom : Je ne sais point mon nom, pourriez-vous m'aider ? (a)
Quelque chose à rajouter ? Boujouur =D


Dernière édition par Kimberley O'Connor le Sam 26 Avr - 13:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Austin

Max Austin


Nombre de messages : 48
Age : 33
Humeur : I'm happy to find my holidays' friends again!
Date d'inscription : 21/04/2008

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) Left_bar_bleue100/100Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) Empty_bar_bleue  (100/100)

Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) Empty
MessageSujet: Re: Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a)   Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) EmptyMar 22 Avr - 18:52

ZOUEYYYYYYYYYYYYY I love you
Revenir en haut Aller en bas
Téo McDonald
Hot as a Chips Shed
Téo McDonald


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 30
Holiday's Love : This fuckin' and so lovely boy, Zac . But, maybe there is some more ?
Emplacement : Bungalows, which one ever ? I'm gonna be allowed to sleep with a sexy guy (a)
Humeur : Better than a hamburger, Sweetie .
Date d'inscription : 21/04/2008

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) Left_bar_bleue10/10Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) Empty_bar_bleue  (10/10)

Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) Empty
MessageSujet: Re: Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a)   Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) EmptyMar 22 Avr - 18:57

Bienvenue celle qui se trahit avec sa police d'écriture
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley O'Connor

Kimberley O'Connor


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 28
Holiday's Love : Franchement, j'ai vraiment autre chose à faire. Je n'ai pas besoin de cette... 'chose'.
Humeur : Fine, thnks. Mateooo, where are youu ? (a)
Date d'inscription : 22/04/2008

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) Left_bar_bleue80/100Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) Empty_bar_bleue  (80/100)

Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) Empty
MessageSujet: Re: Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a)   Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) EmptyMar 22 Avr - 18:58

Toii j'te n'aiime grand frère I love you I love you I love you I love you I love you

Mercii, je suis démasquééée x ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Donovan

Lou Donovan


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2008

Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) Empty
MessageSujet: Re: Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a)   Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) EmptyMar 22 Avr - 19:08

Bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drew Richardson
Goldilocks.
Drew Richardson


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 32
Holiday's Love : Ben Mateo voyons! GRACE BAS LES PATTES!
Emplacement : Bungalow of course! Tu m'as bien regardé? J'ai une tête à camper dans une tente?
Humeur : Perfect.
Date d'inscription : 21/04/2008

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) Left_bar_bleue99/100Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) Empty_bar_bleue  (99/100)

Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) Empty
MessageSujet: Re: Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a)   Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) EmptyMar 22 Avr - 19:10

Bienvenuuue I love you Zouey-que-je-ne-connais-pas-encore ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tish Hamilton
Little Miss ObsessiveCome Over
Tish Hamilton


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Humeur : J'suis obligée de passer le balai derrière Miss BigMac, tu crois vraiment que je vais bien?!
Date d'inscription : 21/04/2008

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) Left_bar_bleue0/0Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) Empty
MessageSujet: Re: Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a)   Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) EmptyMar 22 Avr - 19:16

Bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley O'Connor

Kimberley O'Connor


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 28
Holiday's Love : Franchement, j'ai vraiment autre chose à faire. Je n'ai pas besoin de cette... 'chose'.
Humeur : Fine, thnks. Mateooo, where are youu ? (a)
Date d'inscription : 22/04/2008

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) Left_bar_bleue80/100Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) Empty_bar_bleue  (80/100)

Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) Empty
MessageSujet: Re: Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a)   Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) EmptyMar 22 Avr - 19:29

Mercii I love you

Han, faut que j'apprenne à connaître chacun d'entre vous x )

Mais je reconnaîs quelqu'un dans le lot =D Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tish Hamilton
Little Miss ObsessiveCome Over
Tish Hamilton


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Humeur : J'suis obligée de passer le balai derrière Miss BigMac, tu crois vraiment que je vais bien?!
Date d'inscription : 21/04/2008

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) Left_bar_bleue0/0Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) Empty_bar_bleue  (0/0)

Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) Empty
MessageSujet: Re: Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a)   Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) EmptyMar 22 Avr - 19:30

C'est qui que tu reconnais? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley O'Connor

Kimberley O'Connor


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 28
Holiday's Love : Franchement, j'ai vraiment autre chose à faire. Je n'ai pas besoin de cette... 'chose'.
Humeur : Fine, thnks. Mateooo, where are youu ? (a)
Date d'inscription : 22/04/2008

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) Left_bar_bleue80/100Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) Empty_bar_bleue  (80/100)

Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) Empty
MessageSujet: Re: Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a)   Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) EmptyMar 22 Avr - 19:34

Cherche (a) =P
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bergdorf

Alexander Bergdorf


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2008

Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) Empty
MessageSujet: Re: Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a)   Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) EmptyMar 22 Avr - 19:38

ZOEYYYYY I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace Langton

Grace Langton


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2008

Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) Empty
MessageSujet: Re: Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a)   Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) EmptyMar 22 Avr - 19:41

Mais ne serait-ce pas mon ennemie préférée ? Suspect

WELCOOOOOOOME I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley O'Connor

Kimberley O'Connor


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 28
Holiday's Love : Franchement, j'ai vraiment autre chose à faire. Je n'ai pas besoin de cette... 'chose'.
Humeur : Fine, thnks. Mateooo, where are youu ? (a)
Date d'inscription : 22/04/2008

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) Left_bar_bleue80/100Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) Empty_bar_bleue  (80/100)

Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) Empty
MessageSujet: Re: Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a)   Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) EmptyMar 22 Avr - 19:46

MARIIIIINE I love you

Oh ouii, mon ennemie que j'adoooooreuuuuuh cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) Empty
MessageSujet: Re: Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a)   Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberley O'Connor | The Perfect Girl Is Here (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping Le Paradise :: Before the game :: Passeport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser