Camping Le Paradise

Saint Tropez. Paysage digne des plus belles cartes postales. Venez passer un été de folie au camping Le Paradise

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Non, non, tu trouveras pas, c'est moi la plus forte (a) [ Madoo ]

AuteurMessage
Madison Chase

Madison Chase

Féminin Nombre de messages : 68
Holiday's Love : Lui (L') ?. J'peux oublier .

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Non, non, tu trouveras pas, c'est moi la plus forte (a)  [ Madoo ] Left_bar_bleue100/100Non, non, tu trouveras pas, c'est moi la plus forte (a)  [ Madoo ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Non, non, tu trouveras pas, c'est moi la plus forte (a)  [ Madoo ] Empty
MessageSujet: Non, non, tu trouveras pas, c'est moi la plus forte (a) [ Madoo ]   Non, non, tu trouveras pas, c'est moi la plus forte (a)  [ Madoo ] EmptyMar 29 Avr - 19:56

FLASHBACK

« AAAAH !!! »

Voici Madison Chase, surnommée principalement Maddie. Cette petite blonde à la tête d’ange n’en n’est pas vraiment un, surtout à ce moment-là précisément. Ce cri tout droit sorti de la jolie petite bouche de la demoiselle n’est ni un cri de désespoir, ni de joie. Elle est tout simplement en train d’échapper à une personne qui lui veut beaucoup de mal. Beaucoup beaucoup. En fait, pas vraiment, mais on va dire que si. De l’autre côté nous avons un beau jeune homme, encore inconnu aux yeux de Maddie. Nous n’allons pas tout de suite le nommer, ce serait beaucoup moins amusant. Blondie courait vers nul part – enfin, elle courait bien vers quelque chose – quand une silhouette apparut et là, Maddie ne pensa qu’à une chose, lui sauter dessus. Pourquoi lui sauter dessus ? Allez savoir, c’est Maddie quoi. Elle n’est pas ordinaire cette petite, mais c’est ce qui fait son charme. Donc revenons-en à la sauterie rencontre des deux jeunes gens. Le beau jeune homme l'avait rattrapé pile comme il fallait, il n'avait même pas bougé. Il avait de ces braaaas... Excusez-moi. Elle le regarda droit dans les yeux et afficha une mine 'je ne l'ai pas fait exprès, désolée'.

« Sorry, j’étais poursuivie par quelqu’un. »

« Et moi j’ai été attaqué par quelqu’un. »

Il affichait une mine d'incompréhension, mais il avait de quoi. Une jolie petite blonde qui vous saute dessus en criant, ce n'est pas tous les jours que ça arrive. Mais avec Maddie, si. Mais il plaisantait, c'était déjà ça. Elle voulait rectifier quelque chose au plus vite. Elle ne voulait absolument pas le draguer, loin était son intention. Elle était réellement poursuivie par quelqu'un. Si si.

« C’est pas une technique de drague, je t’assure. »

Visiblement il ne la croyait pas, car il levait carrément les yeux au ciel.

« Oh non, pas une technique de drague, c’est carrément du rentre dedans ! »

« Je t'assure que non. Moi c’est Madison, mais appelle-moi Maddie. Enfin, si tu veux bien. »

« Luka, Luka Stevenson, enchanté Madiso… Maddie ! »

Il était pas mal du tout, en fait.

FIN DU FLASHBACK

Il était lundi matin, et Maddie n'avait pas encore parlé à sa meilleure amie, aussi appelée Tammy. Elles se disaient absolument tout, alors elle se devait de lui raconter son histoire de la veille. Elle savait exactement où trouver sa meilleure amie, alors elle prit la direction de l'épicerie. Chacune savait toujours où trouver l'autre, à n'importe quelle heure. Ca sert aussi à ça les meilleures amies. Elle rentra dans le magasin, et partit à la recherche de sa best of the bests. Quand elle l'aperçut de dos, elle cria pour que tout le monde l'entende bien.

« Tammyyyyy !!!!! »

La deuxième petite blonde se retourna, et Maddie courut vers elle. Elle était toute excitée - allez savoir pourquoi - et elle n'arrivait pas à parler très lentement. Mais elle réussissa à articuler une phrase.

« Haan, tu devineras jamais. Jamais je te dis. »

Elle était sûre que sa meilleure amie ne trouverait jamais, alors elle enchaîna tout de suite avec une phrase tout droit sortie de son imagination de jeune adulte.

« Non, non, Max n’est pas gay, loin de ça. Ni bi’ d’ailleurs. Enfin je crois. »

Maintenant, Maddie se posait la question. En fait, elle n'avait jamais vraiment parlé de la sexualité avec Max. Pouvait-il aimer les hommes ? Elle ne le savait point, en tout cas point encore. Mais elle oublia vite ce sujet, elle devait dire quelque chose de beaucoup plus important à Tammy.

« Cherche pas, tu trouveras pas. Alors je te le dis : J’ai rencontré quelqu’un. Un mec bien sûr. Et bien évidemment, il est pas moche, loin de ça. »

[ J'ai fait tout pitit Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas

Non, non, tu trouveras pas, c'est moi la plus forte (a) [ Madoo ]
Page 1 sur 1