Camping Le Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camping Le Paradise

Saint Tropez. Paysage digne des plus belles cartes postales. Venez passer un été de folie au camping Le Paradise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Madison Chase | Youplabouum -->[]

Aller en bas 
+2
Aurora Johnson
Madison Chase
6 participants
AuteurMessage
Madison Chase

Madison Chase


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 28
Holiday's Love : Lui (L') ?. J'peux oublier .
Date d'inscription : 24/04/2008

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Madison Chase | Youplabouum -->[] Left_bar_bleue100/100Madison Chase | Youplabouum -->[] Empty_bar_bleue  (100/100)

Madison Chase | Youplabouum -->[] Empty
MessageSujet: Madison Chase | Youplabouum -->[]   Madison Chase | Youplabouum -->[] EmptySam 26 Avr - 13:06

Madison Chase | Youplabouum -->[] 27730958pl8


Identité

Nom : Je porte le nom de Chase. La nature a fait que mon père ait un nom pas trop moche, quelle chance, non ? J’aurai pu tomber sur bien pire, vous savez. Vous savez, maintenant que j’y pense, il y a un personnage dans une série qui porte le nom de Chase. Comment ça vous ne savez pas ? Allez, cherchez un peu. Bon, vous ne voyez vraiment pas Si je vous dit 'hôpital', vous trouvez ? Non ? Et si je vous dis 'médecin dérangé' ? Ah, ça y est, vous voyez le nom de la série apparaître dans votre tête. Oui, il s’agit bien de la série 'Dr. House'. Et le docteur Chase, vous savez qui sait au moins ? Mais si, vous savez, le beau blond dans l’équipe de House. Ah voilà, enfin. Le docteur Robert Chase, complètement canon, ben je porte le même nom que lui – au cas où vous n’auriez pas encore compris. Et puis, quelle chance j’ai, au fond, n’est-ce pas ? (a)
Prénom(s) : Madison, mais ce n’est pas mon seul prénom. Et oui, j’en ai plusieurs. Mon nom complet est Madison Ashlee Veronica Harmony Alice Chase. Un peu lourd, mais ça va. De toute façon, personne n’arrive jamais à les retenir tous, alors à quoi ça sert ? Bon, Madison, Ashlee et Veronica, ce sont des prénoms comme les autres. Alice, ma mère voulait un prénom qui sonne bien en français, et Alice convenait parfaitement. Quant à Harmony, mes parents devaient avoir bu ce jour-là. Harmony, quand même, il faut le faire. Mais Madison me suffit largement.
Surnom(s) : J’ai bien sûr Maddie, après, chacun l’écrit comme il veut, à sa façon. C'est le surnom qu'on m'attricue automatiquement, on ne m'appelle pas souvent Madison, c'est trop long. En tout cas, tous mes amis m'appellent Maddie. J'en ai des autres, bien sûr. Il y a bien 'Petite boule d'énergie', parce que je suis très énergique, et que je refile ma bonne humeur à tout le monde. Je m'éclate tout le temps à vrai dire, une vraie fêtarde ! Il n'y a pas si longtemps, j'ai eu droit à 'Queen of the night', parce que je sors beaucoup en boîte, je suis une fille de la nuit moi. Ah oui, et encore un autre. 'Jukebox automatique'. Assez étrange, n'est-ce pas ? C'est parce que vous pouvez me demander n'importe quelle chanson, je vous la chante, et oui.
Age : Vous savez quoi ? J’ai pile l’âge parfait, c’est-à-dire que j’ai pile dix-huit ans. Je peux enfin faire tout ce dont j’ai envie, ce n’est pas génial ? En plus, je les ai fêtés il n’y a pas si longtemps que ça. Donc je suis une toute jeune majeure, qui profite pleinement de la vie ! Carpe diem, vous connaissez ?
Date & Lieu de naissance : J’ai vu la ‘lumière de la vie’ – comme c’est poétique =D – pour la première fois le 16 Mai 199o, à Sydney. Ma mère étant australienne, c'était donc logique que je naisse là-bas.
Nationalité : Je suis presque une pure australienne, mais pas tout à fait. Je suis bien née en Australie, donc j’ai la nationalité, mais j’ai quelques origines américaines. Mon père était américain, c'est donc pour cela que j'ai des origines américaines. Pourquoi 'était' ? Et bien tout simplement parce qu'il est mort. J'avais huit ans quand il est décédé dans un accident de voiture, et je peux vous dire que j'ai été profondément choquée. Mais ne parlons pas de cela maintenant.
Situation familiale : Je suis actuellement célibataire, et à vrai dire je ne cherche pas vraiment quelqu'un. Je préfère pour l'instant profiter du moment et m'amuser autant que je peux. Ma mère vit seule, ou presque, à Sydney. En réalité, j'ai une petite soeur âgée de quatre ans de moins que moi, cela lui fait quatorze ans à ce jour. Et vous pensez bien que quand notre père est mort, ele était encore plus petite, c'était terrible. En tout cas, elle pète la forme pour le moment. (a) Ma mère, elle aussi, elle n'oublie pas mon père, ça elle ne le pourra jamais, mais elle essaye de péter la forme elle aussi. =D
Occupation : Ce que je fais ? En fait, c'est bien compliqué. Toute mon enfance, je n'ai jamais trouvé la chose qui me plaisait, j'ai essayé toutes sortes de sports, mais rien. Le dernier sport que j'ai essayé en date, c'est le football. Mais en tout cas, l'année dernière j'ai essayé le mannequinat, et c'est super. Mais je suis partagé entre ça et la musique. Mais bon, j'ai dix-huit ans, j'ai le temps pour savoir ce que je vais faire de mon avenir. Mais ma mère voulait absolument que je fasse des études, et j'ai choisi finalement des études de photographie, donc je suis devant et derrière l'objectif, c'est étrange, n'est-ce pas ?

Habitué du camping ou nouvel arrivant : Je suis nouvelle arrivante ici, si on peut dire ça. En fait, je ne viens que depuis un an, alors je suis un peu nouvelle. Ma mère en avait marre de me voir, alors elle a voulu m'envoyer quelque part. J'ai cherché quelques brochures, puis tout à coup j'ai trouvé ce magnifique camping. Je suis donc venue l'année dernière, et j'ai tellement aimé que j'ai décidé de revenir tous les ans. Et puis, je me suis fait d'adorables amis, pourquoi partir ?

Petit plus

Qualités : Amusante - Energique - Bonne perdante - Accueillante - Câline - Sociable - Souriante - Fidèle - Généreuse - Optimiste
Défauts : Sensible - Fêtarde - Boudeuse - Mauvaise tête - Maladroite - Parano - Bavarde - Gourmande - Baggareuse - Joueuse

10 choses à savoir sur votre personnage :
- Q
uand elle est seule, elle met la musique à fond et commence à danser et à sauter un peu partout - bien qu'elle le fasse parfois avec quelqu'un.
- Elle embêye tout le temps sa petite soeur, qui est beaucoup plus studieuse qu'elle.
- Elle n'arrive pas à parler de son père, c'est impossible, ça coince. C'est pour cela qu'on ne doit pas trop aborder le sujet des parents avec elle.
- Elle n'est plus vierge depuis l'âge de seize ans. Elle a perdu sa virginité avec son petit ami de l'époque, avec qui elle est restée un an. Cela s'est passé dans la voiture de son copain.
- Elle a un cri strident quand elle s'y met vraiment, donc mieux vaut ne pas la faire crier.
- Elle aime faire un peu la folle quand elle rencontre de nouvelles personnes, comme quand elle a rencontré Luka Stevenson en lui sautant dessus.
- Elle adore faire des paris un peu débiles qu'elle est sûre de gagner, comme venir en cours en pyjama.
- Elle tient à dire à tout le monde qu'elle vient d'Australie, et en est fière. Elle rapporte tout le temps des mérites sur son pays d'origine.
- Elle aime prendre ses amis en photo, avec son méga appreil photo super développé de photographe professionel. Par contre, cela énerve parfois ses amis.
- Quand elle boude, elle prend une tête bizarre et embête tout le monde. Mais elle ne fait jamais la tête bien longtemps, c'est juste des petits délires.

Relations

Madison Chase | Youplabouum -->[] Mh006sarahsaloserpc2
Max, Austin – Alors lui ! Que dire ? C'est tout simplement mon meilleur ami, que j'adore en passant. A vrai dire, il ne le sait pas, et personne ne le sait d'ailleurs, mais je craque complètement pour lui. Au début, je pensais que me rapprocher de lui ne me ferait pas cet effet, mais nous sommes tout de suite devenus amis, et maintenant meilleurs amis. Nous nous comprenons tout de suite, on s'amuse bien. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais nous devons rester amis, coûte que coûte. Je l'aime trop pour le perdre.

Madison Chase | Youplabouum -->[] Vn1mp9
Tammy, Parker - Best of the bests, ma meilleure amie forever. On est pareils, on se ressemble, on s'assemble. On est toutes les deux un peu folles, un peu dérangées de là-haut quoi. Elle est tout simplement géniale, presque ma soeur jumelle. Elle aussi australienne, elle aussi étudiante en photographie,elle aussi blonde -dans les deux sens -, pareil que moi quoi. Et puis, on se dit tout, on sait ce que ressent l'autre, y a une connexion mentale entre nous Arrow Je l'adore à vie <3

Madison Chase | Youplabouum -->[] Manutd74copycopyuf2
Luka, Stevenson - Ouuh laa ! Alors lui, je l'ai rencontré quand il est arrivé. Il était entre l'accueil et la piscine, enfin par là-bas quoi, et puis comme une débile j'suis arrivée en courant et je lui est sauté dessus. Pourquoi déjà ? Ah oui, j'crois que quelqu'un me courait après. Enfin. Puis, tel un chevalier, il m'a super bien tenu dans ses bras. (a) Puis on a commencé à parler, à sympathiser.

Madison Chase | Youplabouum -->[] Fun10ux3
Chloe, Johnson -


Et vous ?

Avatar : Micky Green <3

Pseudo ou Prénom : Je ne vous le dirais point, vous le trouverez tout seul.
Quelque chose à rajouter ? Heuuu… Bouh ?


Dernière édition par Madison Chase le Lun 28 Avr - 18:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Johnson
Peanut ♥ | Fuck Off.
Aurora Johnson


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Holiday's Love : Hum... pardon? Pouvez-vous répéter la question?
Humeur : Concentrée!
Date d'inscription : 25/04/2008

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Madison Chase | Youplabouum -->[] Left_bar_bleue8/10Madison Chase | Youplabouum -->[] Empty_bar_bleue  (8/10)

Madison Chase | Youplabouum -->[] Empty
MessageSujet: Re: Madison Chase | Youplabouum -->[]   Madison Chase | Youplabouum -->[] EmptySam 26 Avr - 13:15

Bienvenue =D Zoey c'est ça? =P
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Delaney
Hannah-Morphosis • Vodkaddicted
Hannah Delaney


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 36
Holiday's Love : He's gonna be there soon (L)
Emplacement : B3
Humeur : Excited
Date d'inscription : 21/04/2008

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Madison Chase | Youplabouum -->[] Left_bar_bleue10/10Madison Chase | Youplabouum -->[] Empty_bar_bleue  (10/10)

Madison Chase | Youplabouum -->[] Empty
MessageSujet: Re: Madison Chase | Youplabouum -->[]   Madison Chase | Youplabouum -->[] EmptySam 26 Avr - 13:34

Re-bienvenue Zouey Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolateed.livejournal.com
Mateo Aveiro

Mateo Aveiro


Nombre de messages : 218
Age : 33
Holiday's Love : Drew. And SEX LOVE WITH OTHERS!
Emplacement : B4
Humeur : Cool
Date d'inscription : 21/04/2008

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Madison Chase | Youplabouum -->[] Left_bar_bleue10/10Madison Chase | Youplabouum -->[] Empty_bar_bleue  (10/10)

Madison Chase | Youplabouum -->[] Empty
MessageSujet: Re: Madison Chase | Youplabouum -->[]   Madison Chase | Youplabouum -->[] EmptySam 26 Avr - 13:40

ZOUEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY! Même avec ma gastro j'arrive à faire une ovatioooooooooooonnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Madison Chase

Madison Chase


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 28
Holiday's Love : Lui (L') ?. J'peux oublier .
Date d'inscription : 24/04/2008

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Madison Chase | Youplabouum -->[] Left_bar_bleue100/100Madison Chase | Youplabouum -->[] Empty_bar_bleue  (100/100)

Madison Chase | Youplabouum -->[] Empty
MessageSujet: Re: Madison Chase | Youplabouum -->[]   Madison Chase | Youplabouum -->[] EmptySam 26 Avr - 18:02

Oui oui, c'est ça =]

Mercii I love you

Oui, mais toi, si tu m'avais pas dit bienvenue, je t'aurais cassé quelque chose (a)
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Johnson

Chloe Johnson


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

Madison Chase | Youplabouum -->[] Empty
MessageSujet: Re: Madison Chase | Youplabouum -->[]   Madison Chase | Youplabouum -->[] EmptyDim 27 Avr - 0:52

Re.Bienvenue mon ennemie préférée ( L )

J'veux qu'un de tes persos ait un lien avec Chloe (a)
Revenir en haut Aller en bas
Madison Chase

Madison Chase


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 28
Holiday's Love : Lui (L') ?. J'peux oublier .
Date d'inscription : 24/04/2008

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Madison Chase | Youplabouum -->[] Left_bar_bleue100/100Madison Chase | Youplabouum -->[] Empty_bar_bleue  (100/100)

Madison Chase | Youplabouum -->[] Empty
MessageSujet: Re: Madison Chase | Youplabouum -->[]   Madison Chase | Youplabouum -->[] EmptyDim 27 Avr - 0:55

Ouii, et du tonnerre, hein (a)

J'te mpotte ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Johnson

Chloe Johnson


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

Madison Chase | Youplabouum -->[] Empty
MessageSujet: Re: Madison Chase | Youplabouum -->[]   Madison Chase | Youplabouum -->[] EmptyDim 27 Avr - 0:57

Ouiii (l)
Revenir en haut Aller en bas
Madison Chase

Madison Chase


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 28
Holiday's Love : Lui (L') ?. J'peux oublier .
Date d'inscription : 24/04/2008

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Madison Chase | Youplabouum -->[] Left_bar_bleue100/100Madison Chase | Youplabouum -->[] Empty_bar_bleue  (100/100)

Madison Chase | Youplabouum -->[] Empty
MessageSujet: Re: Madison Chase | Youplabouum -->[]   Madison Chase | Youplabouum -->[] EmptyLun 28 Avr - 18:39

Je crois que j'ai finish Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Holly Weller
Like a Lollipop, Be Sweet.
Holly Weller


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 33
Holiday's Love : Je t'en pose moi des questions ?
Emplacement : A venir.
Humeur : Crazyyyy
Date d'inscription : 20/04/2008

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Madison Chase | Youplabouum -->[] Left_bar_bleue8/10Madison Chase | Youplabouum -->[] Empty_bar_bleue  (8/10)

Madison Chase | Youplabouum -->[] Empty
MessageSujet: Re: Madison Chase | Youplabouum -->[]   Madison Chase | Youplabouum -->[] EmptyLun 28 Avr - 18:40

Perfecto I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://team-wisky.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Madison Chase | Youplabouum -->[] Empty
MessageSujet: Re: Madison Chase | Youplabouum -->[]   Madison Chase | Youplabouum -->[] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madison Chase | Youplabouum -->[]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping Le Paradise :: Before the game :: Passeport :: Terminés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser