Camping Le Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camping Le Paradise

Saint Tropez. Paysage digne des plus belles cartes postales. Venez passer un été de folie au camping Le Paradise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 It wasn't till I looked into the mirror... DENIAL. [Busy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tish Hamilton
Little Miss ObsessiveCome Over
Tish Hamilton


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Humeur : J'suis obligée de passer le balai derrière Miss BigMac, tu crois vraiment que je vais bien?!
Date d'inscription : 21/04/2008

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
It wasn't till I looked into the mirror... DENIAL. [Busy] Left_bar_bleue0/0It wasn't till I looked into the mirror... DENIAL. [Busy] Empty_bar_bleue  (0/0)

It wasn't till I looked into the mirror... DENIAL. [Busy] Empty
MessageSujet: It wasn't till I looked into the mirror... DENIAL. [Busy]   It wasn't till I looked into the mirror... DENIAL. [Busy] EmptySam 26 Avr - 1:28

Aujourd’hui, la jolie Tish avait passé une assez mauvaise journée. En effet, la belle brune avait passé une très, très mauvaise nuit à cause du dur labeur qu’elle avait effectué la veille. Quelle est ce dur travail me direz-vous ? Balayer la sale des fêtes… Après la big party de Miss Big Mac. Oui, Téo MC avait organisé ce qui était censé être –selon elle- la plus grande soirée de tout les temps. Bien sûr, vous vous doutez que la jolie brunette n’était pas invitée. Elle avait l’habitude, les fêtes, activités ou beuveries se faisaient sans elle. Pourquoi ? Elle ne faisait pas partie la « bonne » classe sociale. Trishia n’avait pas des parents bourrés de frics, bien au contraire, ils devaient ramer pour payer les factures. C’est pour cela que la belle brune travaille depuis ses quatorze ans au Camping Paradise, histoire de joindre les deux bouts en fin de mois. Elle ne s’en plaignait pas tellement à vrai dire, il fallait avouer que Miss Hamilton se plaisait bien à travailler à St tropez. Elle était nourrie, logée et même blanchie, en contrepartie, elle devait simplement garder le camping propre. De plus, ce job lui permettait de faire quelques connaissances extérieures à celles de sa ville natale, Hemet. Parmi les gens qui valait la peine d’être connu, on peut compter la belle Hannah, une grande brune aux yeux bleus azur et le beau Zachary –ou plutôt Zach’, ça fait moins coincé du cul (a)- un brun ténébreux à l’air niais. Parlons un peu de lui. Tish et lui se sont rencontrés de façon plutôt atypique, grâce à… Un papier de bonbon. Zach’ –propre et gentleman- ramassa le sachet qu’il fît tomber et le jeta à la poubelle, contrairement à la majorité des poufiasses qui habités le camping, laissant tout trainer, du string à la chaussure de luxe. Bien sûr, Tish remarqua ce geste et ne put s’empêcher d’aller saluer le beau jeune homme, elle se disait qu’avec un peu de chance, ce dernier lui permettrait d’accéder à un groupe fermé du camping, du genre bourge etc. Bingo ! M.Cohen s’avéra être une véritable pate et prit la belle Bouclette sous son aile. Les deux bruns commencèrent à sortirent de temps en temps ensemble, ce qui mit Miss Big Mac hors d’elle (a). Ah, ai-je oublié de préciser que M.Cohen était issu d’une famille fortunée ? C’est surement la plus grande qualité du jeune homme. Non, Tish n’est pas vénale, elle aime simplement les belles choses. Et puis merde, pourquoi est ce que Miss Hamilton devrait culpabiliser ?! Après tout, elle ne fait rien de mal, Zachary adore faire plaisir à la jolie Tish, cela se voit sur ses yeux lorsqu’il sort sa carte Gold.
Bref. Ce matin, la brunette avait du pain sur la planche. D’un geste rapide et énergique, elle désactiva son réveil matin afin de se lever sans cette horrible sonnerie. Dix minutes plus tard, T’ était hors de son lit, en petite tenue, prête à se préparer à bosser dur. Sans attendre, la belle retira son débardeur blanc et sa culotte DIM afin de sauter dans la douche, et ainsi avancer dans sa préparation personnelle. Après une bonne douche froide, la jeune femme s’activa à sa toilette quotidienne : lavage des dents, coiffage, désodorisation xD. Bref, l’essentiel quoi. A grandes enjambées, Tish regagna sa chambre et jeta à terre la serviette éponge qui était autour de son corps toujours un peu humide. Avec assurance, elle choisit ses sous vêtements dans le tiroir approprié : un soutif’ blanc à pois rouges, manque de pot l’attache déconne, et une culotte noir ornée d’un petit ruban rouge juste au dessus des fesses. Par-dessus sa lingerie, Bouclette enfila sa tenue de travail : un polo jaune-orangé accompagné d’un badge, accroché au niveau du sein gauche, avec pour inscription « Tish », et une jupe verte bouteille, très courte –la belle l’avait customisée, histoire de paraître plus attirante, sexy et… Baisable. Avant de quitter son espace personnel –en l’occurrence, chambre- Tish s’aspergea d’une touche de Lolita Lempicka, un parfum qui faisait tourner la tête de tous les hommes. Enfin, Trishia quitta sa chambre afin de rejoindre la cuisine, là où se trouver sa mère.


« Bonjour mon cœur, bien dormi ? » lui dit-elle d’une voix douce.

« Ouais, vite fait quoi. Alors je fais quoi aujourd’hui ? » Une fois sa phrase terminée, la belle croqua dans un hamburger froid datant de la veille.

« Trishia, je t’ai dit mille fois de ne pas garder des restes de Fast Food, c’est immonde ! » Cette phrase sonna avec une voix faussement énervée.

« Oui, oui, si tu le dis… Alors tu me réponds ? »

« Voyons, le nettoyage des Bungalows ? Apparemment, on devait vite un nettoyage complet du bungalow B2 ! »

« B2…Ca me dit quelque chose… »

« Possible, c’est le logement de ce beau jeune homme avec qui tu traîne tout le temps… C’est quoi son nom déjà ?... Il y a un truc entre vous ? »

« Sois pas stupide, il a une copine. Et puis, honnêtement c’est pas mon genre, j’aime les bad boy moi. Lui on dirait un enfant de cœur. Bon j’y vais. Ciao bitch ! » Elle enfila ses ballerines noires et se dirigea à toute vitesse vers la porte.

« Je t’ai déjà dit de ne pas m’appe… » La porte claqua.

Tish avait une boule au ventre. Cette dernière ne savait même pas pourquoi d’ailleurs. Etait ce parce qu’elle appréhendait le fait de voir Zach’, dans son bungalow ? Cela n’est pas très probable, Tish n’appréhende jamais le fait de se retrouver seul avec un mec, quelque soit son statut social. Etait ce à cause de Miss Big Mac ? En effet, les deux amoureux devaient surement partager le même bungalow histoire de se soulager en toute discrétion. Tish en doutait aussi. Miss Potatoes frites avait beau avoir une énorme bouche, niveau catfight elle ne devait pas valoir deux cacahuètes (a). Mais pourquoi cette boule au ventre ? Pourquoi tant d’appréhension face à quelque chose qui n’en mérite finalement pas ? Peut être qu’au fond d’elle Tish ressentait quelque chose pour M.Cohen … Après tout, le beau jeune homme est le seul qui lui ait accordé un minimum d’attention au sein du camping. Nan, j’veux dire, il s’intéresse pas qu’à ses fesses ! Cela n’était pas possible ! Tish n’est jamais, jamais tombé amoureuse et ce n’est pas cet été que cela commencera. Bouclette devait faire face à ça dignement. Et dignement ne signifie pas se taper un mec dans la douche de son bungalow (a).
Ca y’est. Tish se tenait en face du logement de M.Cohen, balai et serpillère à la main. Le bungalow semblait vide, du moins il n’y avait aucun bruit qui en sortait. Sans faire de chichis, Tish frappa énergiquement à la porte. Aucune réponse. La belle brune ouvrit la porte qui n’était pas verrouillée. Qu’allait-elle faire ? Rebrousser chemin ou faire son travail, telle est la question. Oh et puis fuck se dit Tish, elle n’allait pas avoir peur de tomber nez à nez avec ses deux pêteux quand même ? Sans attendre, T’ pénétra dans le bungalow et commença à tout astiquer.
Une fois une bonne partie du ménage faite, la belle voulut faire une pause. Ses jambes étaient meurtrissent par ses foutus ballerines bon marchés, il fallait qu’elle s’allonge. Avec un pointe de honte, Tish décida de s’allonger deux trois minutes dans la chambre de M.Cohen. Que du luxe quoi ! Comme un steak sur un grill, la jeune femme balança vulgairement son corps sur le lit King size du beau brun… Une minute… Deux minutes… Trois mi… Nu… ZZZZZZZZZZZZ. Tish s’était endormie (a).
Revenir en haut Aller en bas
 
It wasn't till I looked into the mirror... DENIAL. [Busy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping Le Paradise :: Emplacements :: Bungalows :: B2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser