Camping Le Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camping Le Paradise

Saint Tropez. Paysage digne des plus belles cartes postales. Venez passer un été de folie au camping Le Paradise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC.

Aller en bas 
+3
Tish Hamilton
Hannah Delaney
Chloe Johnson
7 participants
AuteurMessage
Chloe Johnson

Chloe Johnson


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC. Empty
MessageSujet: Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC.   Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC. EmptyVen 25 Avr - 22:22

Identité

Nom : Johnson. Un nom connu par toutes les stars principalement féminines mais aussi masculines souhaitant un corps parfait. En effet, Mister Johnson n’est autre que LE chirurgien plastique des stars. Nom que la jeune femme ne porte pas sans fierté puisque chacun sait que la plus petite opération avec le fameux chirurgien coûte une somme astronomiquement indécente lorsqu’on pense que des millions de personnes vivent dans la misère mais entre nous Chloe s’en fiche totalement – de ces millions de personnes, pas des sommes astronomiques évidemment dont elle se soucie beaucoup au contraire.
Prénom(s) : La jeune Johnson répond au doux prénom de Chloe qu’elle n’affectionne pas particulièrement mais qu’elle ne déteste pas non plus bien qu’elle aurait préféré quelque chose de plus originale sans toutefois aller jusqu'à des prénoms grotesque tel qu’Apple ou Ruby Colibri dont certaines de ses amies californienne sont affublées. En ce qui concerne son deuxième, troisième et quatrième prénoms la jeune femme la jeune femme ne portent que des nom de reine telle l’a décidé sa mère ce qui donne un aperçu de la façon dont Madame Johnson veut s’occuper de sa fille –comme une princesse donc. Ainsi Elisabeth, Victoria et Marie-Antoinette sont les autres noms de la blonde.
Surnom(s) :
Age :
Date & Lieu de naissance :
Nationalité :
Situation familiale :
Occupation :

Habitué du camping ou nouvel arrivant :

Petit plus

Qualités :
Défauts :

10 choses à savoir sur votre personnage :

Relations

Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC.
Prénom, Nom – Nature de la relation


Et vous ?

Avatar : Hilary Duff

Pseudo ou Prénom : Liiia I love you [ Non c'est pas que j'met un coeur à moi-même -quoi que j'pourrais tellement je m'aime- mais c'est juste que j'aime ce surnom Rolling Eyes ]
Quelque chose à rajouter ? JE T'AIME NMMMMMM <333 Vive nos jumelles de la mort qui tuent
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Delaney
Hannah-Morphosis • Vodkaddicted
Hannah Delaney


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 36
Holiday's Love : He's gonna be there soon (L)
Emplacement : B3
Humeur : Excited
Date d'inscription : 21/04/2008

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC. Left_bar_bleue10/10Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC. Empty_bar_bleue  (10/10)

Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC. Empty
MessageSujet: Re: Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC.   Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC. EmptyVen 25 Avr - 22:31

Co-adminette-aixoise de mon I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolateed.livejournal.com
Tish Hamilton
Little Miss ObsessiveCome Over
Tish Hamilton


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Humeur : J'suis obligée de passer le balai derrière Miss BigMac, tu crois vraiment que je vais bien?!
Date d'inscription : 21/04/2008

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC. Left_bar_bleue0/0Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC. Empty_bar_bleue  (0/0)

Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC. Empty
MessageSujet: Re: Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC.   Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC. EmptyVen 25 Avr - 22:40

Yeaaah rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Johnson

Chloe Johnson


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC. Empty
MessageSujet: Re: Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC.   Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC. EmptyVen 25 Avr - 22:42

Merciii Mon ex-futur-aixoise-préférée & ma carotte sur pattes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Max Austin

Max Austin


Nombre de messages : 48
Age : 33
Humeur : I'm happy to find my holidays' friends again!
Date d'inscription : 21/04/2008

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC. Left_bar_bleue100/100Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC. Empty_bar_bleue  (100/100)

Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC. Empty
MessageSujet: Re: Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC.   Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC. EmptyVen 25 Avr - 22:46

Ma Chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (oui moi aussi j'aime!! ) Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan te rebienvenute moiiii!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tish Hamilton
Little Miss ObsessiveCome Over
Tish Hamilton


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Humeur : J'suis obligée de passer le balai derrière Miss BigMac, tu crois vraiment que je vais bien?!
Date d'inscription : 21/04/2008

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC. Left_bar_bleue0/0Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC. Empty_bar_bleue  (0/0)

Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC. Empty
MessageSujet: Re: Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC.   Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC. EmptyVen 25 Avr - 22:51

Max Austin a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan te rebienvenute moiiii!!!!!!!!!

C'est du Ethelien comme langue? xD
Revenir en haut Aller en bas
Max Austin

Max Austin


Nombre de messages : 48
Age : 33
Humeur : I'm happy to find my holidays' friends again!
Date d'inscription : 21/04/2008

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC. Left_bar_bleue100/100Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC. Empty_bar_bleue  (100/100)

Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC. Empty
MessageSujet: Re: Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC.   Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC. EmptyVen 25 Avr - 22:53

Oui c'est de la personnalisation!!! C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Johnson

Chloe Johnson


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC. Empty
MessageSujet: Re: Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC.   Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC. EmptyVen 25 Avr - 22:55

Hannnnnnnnnn. De la personnalisation rien que pour moi. Trooop Bien.

Chou de moi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Johnson
Peanut ♥ | Fuck Off.
Aurora Johnson


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Holiday's Love : Hum... pardon? Pouvez-vous répéter la question?
Humeur : Concentrée!
Date d'inscription : 25/04/2008

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC. Left_bar_bleue8/10Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC. Empty_bar_bleue  (8/10)

Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC. Empty
MessageSujet: Re: Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC.   Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC. EmptyVen 25 Avr - 22:56

JE T'AIME TELL'MENT I love you Re-welcome of course Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Brown

Ethan Brown


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2008

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC. Left_bar_bleue99/100Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC. Empty_bar_bleue  (99/100)

Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC. Empty
MessageSujet: Re: Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC.   Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC. EmptyDim 27 Avr - 11:00

Mon Elue a moi -et Juste a moi- que j'aime. ( L )( L ).
Revenir en haut Aller en bas
Téo McDonald
Hot as a Chips Shed
Téo McDonald


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 30
Holiday's Love : This fuckin' and so lovely boy, Zac . But, maybe there is some more ?
Emplacement : Bungalows, which one ever ? I'm gonna be allowed to sleep with a sexy guy (a)
Humeur : Better than a hamburger, Sweetie .
Date d'inscription : 21/04/2008

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC. Left_bar_bleue10/10Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC. Empty_bar_bleue  (10/10)

Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC. Empty
MessageSujet: Re: Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC.   Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC. EmptyDim 27 Avr - 12:09

Ma future mannequin dictatrice du monde, ma Cosette, ma Cendrillon, ma Science Potinette, ma Modeuse, ma Cheap Monday Twin qui dévalisera les magasins d'Aix avec moi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Johnson

Chloe Johnson


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC. Empty
MessageSujet: Re: Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC.   Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC. EmptyDim 27 Avr - 21:06

Ma Mega-victime. Mon Elue. Ma préférence à Moi ( L ). Je t'aime. A un point que tu n'imagines même pas.

Chloe I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Brown

Ethan Brown


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2008

Summer Attitude
RelationShip:
Are you relax ?:
Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC. Left_bar_bleue99/100Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC. Empty_bar_bleue  (99/100)

Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC. Empty
MessageSujet: Re: Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC.   Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC. EmptyDim 27 Avr - 21:17

Que J'imagine même pas. Carrément ^^.

Muhaaaaaaaaaaaaaaaaaa I love you I love you I love you I love you I love you



-C'EST TOI LA VICTIME ESPECE D'AMOUREUSE DE CORN' VA-
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Johnson

Chloe Johnson


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC. Empty
MessageSujet: Re: Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC.   Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC. EmptyDim 27 Avr - 21:25

Et Ouai carrement. T'en as de la chance moi j'dis Cool

Putain c'est clair qu'il m'a trausmi l'exclusivité de la victimitude xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC. Empty
MessageSujet: Re: Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC.   Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloe Johnson || My twin is very uptight ! (a) UC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurora - Rory - Johnson | My twin is very stupid! (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping Le Paradise :: Before the game :: Passeport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser